Menu

mercredi 16 avril 2014

Tuto Nail Art facile ! ♥

Coucou les filles ! Vous avez été quelques-unes à me complimenter sur mes ongles et j'ai donc décidé de vous faire un petit tutoriel très simple pour obtenir ceci :



Ici je me sert de ses deux vernis venant de chez Kiko ( le gris = 328 ; le violet = 330)



Pour commencer appliquer un base coat, laissé sécher. Ensuite mettait le vernis de votre choix, moi je permute  un coup violet, un coup gris. Laisser sécher environ (10-15 minutes vous êtes sûr qu'il est sec et comme ça vous ne risquez pas d'arracher votre vernis)





Par la suite couper deux morceaux de scotchs et coller les d'abord sur votre peau ce qui permettra de retirer la colle du scotch et donc de ne pas arracher le vernis une fois poser sur l'ongle. Après cela, poser les ensuite sur vos ongles, appuyer bien sur votre ongle afin de ne pas laisser de bulle d'air comme ceci afin d'avoir une forme triangulaire.


 Mettez ensuite l'autre vernis dans l'espace triangulaire et enlever directement les morceaux de scotch une fois appliquer. Ne JAMAIS laisser sécher le vernis et retirer le scotch par la suite car cela pourrait arracher le vernis que vous venez tout juste d'appliquer si vous en avez mis sur les morceaux de scotch. 

Et voilà c'est terminé vous voyez c'est simple ! 

J'espère que ce tuto vous aura plu si c'est le cas laisser moi vos commentaires et je vous dis à bientôt et passer une bonne fin de journée les filles!♥













Aucun commentaire:

Publier un commentaire