Menu

mercredi 28 mai 2014

Soin maison ! ♥

Coucou les filles ! 
Aujourd'hui je reviens une nouvelle fois avec un tuto soin maison ! Il s'agit d'un soin maison contre les points noirs et qui pour moi fait son effet ! C'est pour cela que j'ai donc décider de vous en parler ici.

Tout d'abord, démaquillez vous et ensuite vous pouvez vous munir de ses produits :
- Farine.
- Curcuma qui est trouvable chez Carrefour et autre centre commercial dans le rayon épice. (l'ingrédient principal)
- Lait.
- Huile d'amande douce ou de l'huile d'olive.

Prenez un bol mais attention car le curcuma tâche donc prenez un récipient que vous n'utilisez que très peu (le curcuma s'estompe au lavage pour les récipients mais attention à vos vêtements !!! prenez donc de vieux habits pour faire ce soin) 
Passons aux choses sérieuses! Prenez deux cuillères à café (donc cuillère "normale") de farine et versez-la dans votre récipient.
Ensuite, prenez une demi ou un cuillère à café de curcuma, versez-le dans le récipient et mélangez.
Par la suite, prenez une demi-cuillère d'huile d'olive ou d'amende douce, versez.
Et pour terminer, ajouter un peu de lait et mélangez. La pâte doit être ni trop épaisse, ni trop liquide! Donc versez le lait petit à petit.
Attachez-vous les cheveux et c'est parti !
Garder ce soin maison entre 10 et 40 minutes et ensuite rincez-vous le visage avec vos mains ou un gant de toilette (que vous n'utilisez plus bien entendu car il sera "jaune")

Voilà les filles j'espère que ce tuto vous aura aidé et je vous dis à très bientôt ! 
Je voulais une nouvelle fois m'excuser de mon absence sur mon blog et également sur Instagram mais la fin de l'année approche et le bac également.. Enfin voilà , Bye les filles ! ♥



Aucun commentaire:

Publier un commentaire