Menu

mercredi 17 septembre 2014

Avoir des sourcils PRESQUE PARFAITS !

Hello les filles j'espère que vous allez bien ! 

Aujourd'hui je reviens sur un article concernant les sourcils ! Et oui cette partie de notre visage est très importante en tout cas pour moi et elle ne doit surtout pas être négligée! 
Pourquoi ? Car les sourcils sont importants par rapport à la morphologie du visage, par exemple, il ne faut pas qu'ils soient trop fins quand on a un grand front.. 

Voici une photo qui permettra d'avoir une idée en tête des sourcils à avoir ♥ 


A l'aide de cette photo, définissez vos sourcils en marquant le début et l'arrêt de ces dernières avec l'aide d'un crayon noir par exemple. 
Comme vous pouvez le constater, votre sourcil doit commencer à la première ligne (1) : faites une légère marque de maquillage à cet endroit et retirer tout ce qui est avant et serez sûre que vos sourcils ne seront ni trop rapprochés ni trop éloignés. 
La deuxième ligne (2) montre l'endroit où l'arc de votre sourcil doit apparaître et la troisième ligne (3) montre l'arrêt du sourcil. 

Plusieurs problèmes apparaissent, sourcils trop fins, pas assez garnis, trop épais.. voici les solutions à nos jours pour chacun de ses problèmes. 

Sourcils broussailleux:

Pour remédier aux sourcils très fournis et rebelles, il est conseillée de les brosser vers le haut, et de retirer le surplus avec une pince à épilée voir des petits/fins ciseaux (à faire en institut de préférence) et surtout de retirer le fameux "mono-sourcil" qui est très disgracieux aussi bien chez les hommes que chez les femmes messieurs. ;)

Sourcils trop courts, trop fins: 

Il existe dans ses cas là, des cachets pour aider la repousse du sourcil ou alors tout simplement laisser poussé le sourcil.. il n'existe pas trop de solution à part la patience..! 

Sourcils clairsemés: 

C'est un problème assez gênant esthétiquement mais facile à y remédier, il suffit simplement de combler les petits trous avec un fard, crayon ou un maquillage semi permanent qui correspond à la teinte de votre sourcil. Il existe des produits qui aident à la repousse si vous voulez de la matière à tout prix ! 

Voilà les filles j'espère que cet article vous aura plu je vous fais des bisous !♥ 
J'essaye de rester active malgré tout mais entre la fac et le boulot c'est pas toujours évident mes loulous..
Bye ! ♥.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire