Menu

jeudi 22 janvier 2015

La grande mentheuse ! (Mask of Magnaminty) Lush ♥

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ! ♥


Aujourd'hui je reviens avec un produit venant de chez Lush, la grande mentheuse en auto-conservé (Mask of Magnaminty) qui est un soin pour le visage mais également pour le corps! 



Dès l'ouverture du pot, on peut sentir une grande bouffé d'air frais mentholé poivré qui est l'un des ingrédients principaux du produit. Il contient également du miel qui permet son auto-conservation ( car ce produit existe en auto-conservé et en non conservé moi j'ai celui en auto-conservé pour le coup) , des huiles essentielles (celles de la menthe poivrée), du gel de bentonite, des haricots aduki moulus et j'en passe bref ce produit est 100% naturel et non testé sur les animaux bien sûr c'est la politique de la marque après tout ne l'oublions pas !  


La grande mentheuse est une pâte verdâtre plutôt épaisse aux aspects granuleux.
C'est un masque qui à pour principal objectif de rafraîchir et de purifier le visage et donc de décrasser la peau en d'autre termes. 

Conseil d'utilisation :  Appliquez une bonne quantité sur le visage en évitant le contour des yeux. Laissez agir pendant 5 à 10minutes puis frottez doucement avec de l'eau chaude. 

Je vous conseille d'appliquer ce masque après une bonne douche ou un bain pour ouvrir les pores et de l'utiliser 1 fois par semaine. 

Je ne me l'applique généralement que sur la zone T ( menton, nez , front ) en laissant agir 10 minutes. 
Dès l'application on peut sentir le côté frais du produit atteindre notre visage. 

Pour le rinçage, je viens frotter tout doucement ma peau avec de l'eau chaude pour faire disparaître le produit et faire agir les petits grains de poivre sur ma peau. 

On peut constater une fois le rinçage une peau plus fraîche et moins terne. Il assèche également les petits boutons et ressert légèrement les pores. 

Je suis plutôt satisfaite de ce produit il laisse une belle peau fraîche et saine.
La vendeuse me l'avait conseillé pour les points noirs mais à ce niveau, il n'y a pas de changement particulier. 


Son prix est de 8.45€ pour 125g.

J'espère que cet article vous aura plu, si vous avez déjà testé ce produit dîtes moi ce que vous en pensez en commentaire les filles ( et les garçons ne sait-on jamais!) 
Je vous embrasse à bientôt pour un nouvel article ! Bye ♥.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire