Menu

mardi 24 février 2015

Mascara volume indécent by Etam

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ! 



Aujourd'hui je reviens avec un article qui parle make-up, j'ai enfin pu tester certain produit venant de chez Etam ! Eh oui je pense que vous êtes toutes au courant que depuis plusieurs mois, Etam s'est lancé dans une ligne cosmétique et je vais vous en parler ! 

Donc aujourd'hui, nous allons se centrer sur le mascara "Volume Indécent" Bonnet E de la ligne Push Up Your Beauty 


Parlons d'abord du packaging ! 
Je trouve la boîte qui accompagne le mascara simple mais élégant avec de belles inscriptions avec la référence tout en bas en petit que je trouve pratique !

Pour ce qui est du packaging du mascara en lui même, je le trouve simple également, l'écriture est un peu grossière mais cela n'est pas très important ! 

Comme vous pouvez le constater, la brosse est assez imposante, un peu trop même ! Pour l'application c'est n'est pas le top du top mais voyons maintenant si le volume est présent sur les cils.. 

Avant

Après
Le résultat est là et même bluffant, je ne m'attendais pas à ce qu'Etam commercialise un mascara aussi performant, le volume et la longueur sont bien présents, il ne fait pas de paquets effet patte d'araignée (brrr) , il se suffit à lui même, pas besoin d'une deuxième couche, une seule suffit ! 

Donc comme vous l'aurez compris l'avis est très positif. Le seul bémol serait que la brosse est vraiment trop imposante et qu'il arrive d'en mettre sur la paupière mais si vous savez mettre convenablement un mascara, vous ne rencontrerez pas ce problème ! Il faut bien prendre son temps pour obtenir le résultat voulu ! Donc si vous êtes pressés et que vous voulez juste mettre une couche rapidement, je ne vous le conseille pas car ce mascara a besoin d'être travaillé soigneusement ! 

Son prix est de 9.90€ , je vous le recommande fortement si vous cherchez du volume et de la longueur, moi je l'adore ! 

J'espère que cet article vous aura plu, d'autres articles sont à prévoir sur la ligne cosmétique de chez Etam ! 
Je vous embrasse, bye ! ♥. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire