Menu

samedi 28 mars 2015

Mes indispensables du moment !

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien !



Aujourd'hui je reviens avec mes indispensables du moment ! Il est vrai que je n'ai fait qu'un article à ce sujet depuis la création de mon blog ( déjà 1 an que ce blog a été crée et vous êtes toujours aussi nombreux à me suivre ça me fait énormément plaisir ♥ !  Un concours ça vous dit ? dites moi en commentaire !) concernant mes favoris et mes flops donc je me suis dit pourquoi pas le refaire mais cette fois je vous montre que mes favoris enfin, mes indispensables surtout !

Je ferai très certainement un article concernant mes FLOPS pour le mois d'Avril mes loulous ! 

Donc on commence tout de suite ! ♥ 
On débute avec deux gels douches dont je raffole ! 
Le premier est le DOP au parfum quatre quarts citronné, un vrai délice ! De plus j'aime beaucoup le packaging des DOP et leurs illustrations ! ♥.


Vous pouvez le trouvé en grande surface !

Et le suivant est celui de la marque Cottage ! Il s'agit du parfum à la cerise noire et à la pistache.. une tuerie ! Certainement mon gel douche préféré de cette marque ! 

Il se trouve également en grande surface ! 

Maintenant côté beauté dont le make-up ! 
J'ai donc au total, 3 indispensables dans cette catégorie, il s'agit tout d'abord de ma poudre zéro défaut peau parfaire de chez Yves Rocher de la gamme "luxe" que je trouve vraiment parfaite elle laisse un joli teint à la peau, effet naturel sans pour autant être matte et recouvre convenablement les imperfections. 

En vente chez Yves Rocher



J'aurai sûrement dû mettre celui-ci avant mais bon.. tant pis je le mets après la poudre (a) , il s'agit de mon anticernes Pro's de chez les Cosmétiques Design Paris qui recouvre parfaitement les imperfections dont les petits boutons et les points noirs (que je n'arrive pas à me débarrasser :( triste vie...) ainsi que les cernes, un très bon rapport qualité-prix car celui-ci ne coûte vraiment pas cher (- de 5€ il me semble) je vous le recommande ! :D 
De plus il est sous forme de stick, je le trouve vraiment pratique ! 


En vente dans les grandes surfaces ! 

Et mon dernier produit beauté chouchou sera un mascara ! Le Cil à Cil de chez Maybelline, sa brosse est en silicone et le finit de ce mascara est très discret et naturel, il donne un volume léger ! Un indispensable a toujours avoir quand on veut se maquiller léger et parfait pour l'été je trouve ! :) 


Image internet désolée on ne voit plus l'écriture sur le miens ! :s Disponible en grande surface!

Ensuite vient la catégorie parfum
Mon chouchou qui m'a suivi tout au long des saisons Automne-Hiver et encore un peu actuellement car le beau temps n'est pas au rendez-vous malgré que l'on soit au/en (j'ai un doute) Printemps et il s'agit donc de ... Quelques Notes D'Amour provenant de chez Yves Rocher, j'en suis dingue ! Si vous avez l'occasion de faire un tour chez Yves Rocher, aller le sentir ! Je l'ai acheté en petit et en grand format, histoire de ne pas être en rupture même si il ne correspondra plus pour les saisons Printemps- Été ! 

Quelques Notes D'Amour disponible chez Yves Rocher !
Et mes deux derniers chouchous de ce moment parle de vêtements et chaussures ! 
Il s'agit de mes Nike Air Force 1 que j'ai enfin achetée ! Je les voulais tant ! Même si quasiment toute la population les possèdent, je m'en fiche ! :D Je les trouve hyper confortable, je ne m'en sépare que très peu ! ♥ 

Nike Air Force 1 trouvable sur Internet et en magasin spécialisé dans les chaussures type Foot
 Locker ! 
Et mon dernier indispensable sera mon écharpe que j'ai portée quasiment tout l'hiver, elle tient chaud mais vraiment, la couleur est sympa et ouais, je pouvais vraiment plus m'en séparer.

Qualité pas top top, mais voilà à quoi elle ressemble ! Elle provient de chez Pimkie !

Voilà cet article est à présent terminé, merci d'être aussi nombreux à me suivre, ça me fait énormément plaisir, je vais essayer du mieux que je peux de rester active sur mon blog promis ! 
Je vous embrasse et vous dit à bientôt et bon week-end ! Bye ! ♥.








Aucun commentaire:

Publier un commentaire