Menu

mardi 7 juillet 2015

Get Ready With Me ~ Une journée à la plage ! ♥

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ! 



Les beaux jours sont enfin de retour et comme j'ai pu profiter d'aller au bord de mer il y a quelques jours, j'ai décidée de faire un Get ready with me direction la plage ! 

Donc ça va partir du make-up (ou pas) , de la tenue, du pique-nique car quand je vais à la plage j'aime bien y être assez tôt, ce que je prends avec moi pour partir etc etc ! 
J'aurai adoré faire une vidéo pour cet article mais je n'ai pas vraiment le matériel pour.. un jour peut être ! 
Donc c'est parti ! 

• Tout d'abord pour le visage j'applique une crème hydratante de chez Mixa pour hydrater ma peau, je ne me maquille pas car pour aller à la plage, je n'en vois pas vraiment l'intérêt puisque le but c'est de bronzer et de se baigner ! 

• Ensuite pour la tenue, quelque chose de très léger, soit une jolie robe ample qui ne colle pas à la peau soit un short et un petit haut ample comme la photo ci - dessous !  



Je mets bien évidemment mon petit maillot de bain préalablement avant de partir comme ça, je suis prête pour bronzer ! 


Mon maillot de bain provient de chez Pimkie je l'ai acheté l'an dernier
Et bien sûr on n'oublie pas les tongs, c'est un indispensable pour aller à la plage ! 

• Si vous avez prévu de manger directement sur place, tout d'abord munissez- vous d'une glacière pour garder tout au frais ! C'est lourd mais pratique et également de bloc de glace que vous aurez mis la vieille dans le congélateur. 
Vu qu'il fait généralement chaud, j'avais décidé le jour ou je suis partie au bord de l'eau de faire du melon en brochette pour tout le monde, je les ai découpés en petit carré, j'avais également préparé un sandwich mais après vous pouvez très bien faire une salade composée ! 
Et sans oublier les boissons, de l'eau, de l'ice tea, de l'oasis enfin tout ce qui n'est pas gazeux dans l'idéal et éviter également le jus d'orange. 

• Ensuite, direction le sac ! Tout d'abord je mets ma serviette de plage, vient ensuite la protection solaire à ne surtout pas négliger même si l'on ne prend pas de coups de soleil, pour éviter d'avoir des problèmes de peau on ne va pas s'en priver sans oublier un après soleil sous forme de spray pour ma part, ça rafraîchit ça fait du bien.
 Je prends également mes lunettes de soleil ainsi qu'un bon livre pour m'occuper et mes écouteurs bien évidemment pour écouter mes musiques favorites ! ( n'oubliez surtout pas de recharger votre téléphone à bloc !) 
Je prends également une petite pochette pour mettre mes sous-vêtements et par la suite mettre mon maillot de bain une fois l'heure du départ ainsi que des lingettes démaquillantes pour retirer le sable cumulé sur le visage. 




• Et pour finir, une journée à la plage ne vaut rien sans une glace à la fin de notre belle journée, les meilleurs sont bien entendu les glaces à l'italienne ! (vanille/ framboise pour ma part :D) donc n'oubliez pas de prendre des sous ! Bon malheureusement là où j'étais, y en avait pas. :( Mais j'ai quand même pris quelque chose ! 



Et voilà j'espère que je n'ai rien oublié et que cet article vous aura plu !
Je vous fais d'énormes bisous, profitez à fond des beaux jours et de vos vacances, bye tout le monde ! ♥.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire