Menu

mercredi 2 décembre 2015

Mon absence.. explications ! ♥.

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ! ♥

Je tenais tout d'abord à m'excuser de mon absence...
Nous sommes déjà en décembre et j'ai arrêté de publier sur mon blog depuis Juillet dernier.. ça fait un petit bout de temps quand même et j'en suis désolée.

Je n'ai rien eu de grave, rassurez-vous

Les raisons pour lesquelles j'ai arrêtées de publier sur mon blog sont que ce blog ne me plaît pas, je veux dire par là que le design de mon blog ne me correspond pas, et voir mes articles sur un fond que j'apprécier de moins en moins ne m'a pas motivée à continuer de préparer et de vous poster des articles ( à l'heure actuelle, j'ai légèrement changer le design, je ne suis pas une pro pour faire ce genre de chose, moi et l'informatique, ça fait deux, croyez moi ! Mais cette ambiance me plaît beaucoup plus que celle d'avant ! Je vous posterai une petite photo de l'avant pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu ! ) 
Et je n'aime pas non plus le nom de mon blog, j'ai quelques petites idées dans la tête pour un éventuel changement mais pour le moment, le nom de mon blog restera comme tel, ~ Dans la peau d'une fille ~ 

Après, je n'avais pas forcément l'envie, ni l'humeur, ni le temps de vous préparé des beaux articles, fournis et travaillé. J'ai préféré ne rien faire plutôt que de vous publier des choses que je n'avais pas envie de faire, qui allait sûrement être brouillon. 

Je reviens aujourd'hui, en espérant ne pas replonger dans l'oubli, les semaines, les mois à venir nous le dirons mais je compte me remettre à fond pour ce blog. Cela fait plus d'1 an que je l'ai crée et je n'ai vraiment pas l'envie d'arrêter.

Je n'achète peut être pas une quantité exorbitante de produits make-up, de soins et j'en passe car pour moi ça serait du gâchis d'acheter en masse juste pour but de vous présenter quelque chose, qui me servirait deux, trois fois et que je mettrais de côté. J'aime terminer mes produits ( fond de teint, correcteur, anticernes et j'en passe ! ) avant de faire acquisition d'un autre produit de ce type. 

Enfin voilà, cet article pour vous dire que je suis de retour, je posterai au minimum 1 fois par mois. 
Si j'ai beaucoup de choses à vous raconter, j'essaierai de faire 1 article par semaine mais attendez vous plutôt à 1 article par mois, je ne voudrais pas vous décevoir. 

Je vous embrasse fort, en espérant que vous soyez de retour avec moi !
Gros bisous à vous tous ! ♥
PS : Vous m'avez manqué ! 


Voici la photo de mon blog, avant que je fasse quelques modifications dessus ! 







Aucun commentaire:

Publier un commentaire