Menu

vendredi 15 janvier 2016

~ Make up du jour !

Coucou tout le monde j'espère que vous allez tous très bien ! 


Aujourd'hui on se retrouve pour un article concernant mon maquillage, je ne fais pas ça tous les jours donc je voulais vous faire partager ceci.
Ça reste un maquillage plutôt simple et discret. 
Je vous laisse découvrir les produits que j'ai utilisés ! 
Si vous voulez que je vous parle d'un des produits que je présente, n'hésitez pas à m'en informer ! Car je ne décrirai pas les produits dans cet article je vous les montre seulement. 

On commence ! 

Tout d'abord je commence toujours par le maquillage des yeux en premier sauf si je ne mets que du mascara je fais ça en dernier ! :p 
J'applique un trait de liner sur mes yeux pour agrandir mon regard, c'est le type de trait de liner que l'ont fait le plus souvent et au quotidien pour les filles qui en mettent tous les jours. Avant c'était mon cas et j'ai arrêté d'en mettre pendant au moins 2 ans ! Comment vous dire que je suis passée d'une pro du trait de liner à la petite fille qui fait ses débuts dans le maquillage ! Mais c'est une technique à prendre ! 
J'utilise donc le Master Ink matte de chez Maybelline que j'ai acheté en grande surface récemment car mes liners ont séché .. je l'ai eu pour moins de 10€ il me semble. 


Ensuite on passe au mascara et on aura terminé pour les yeux ! 
Je viens tout juste de me le procurer, je l'ai utilisé 2 fois. Je ferai très certainement un article à son sujet !
Il s'agit du Push-Up Drama de chez Maybelline effet faux cils. Je l'ai eu en grande surface pour moins de 10€ 


Ensuite vient le teint bien évidemment ! 
J'utilise depuis plus d'un an le même fond de teint. Il s'agit du teint rayonnant jeunesse à la nacre lissante enrobée de Rose de chez Yves Rocher de la teinte beige rosée 100 ! 


Ensuite j'applique deux choses, toujours sur mon teint. Il s'agit d'un anti-cerne de la marque PRO'S de la teinte numéro 1 que j'applique donc sur mes cernes ainsi que sur mes rougeurs et de mon correcteur de teint haute couvrance de chez Kiko de la teinte numéro 1 que j'applique sur mes imperfections. En ce moment, ma peau commence à aller de mieux en mieux, je suis ravie ! 





Ensuite je passe à mes sourcils ! 
J'utilise un fard de chez Sephora qui est la teinte numéro 50 !


Et pour terminer, je repasse sur mon teint en appliquant ma poudre compacte de chez Yves Rocher de la teinte numéro 1 ( oui je n'utilise que les teintes les plus claires aha ) 


Et voilà, cet article est à présent terminer, j'espère qu'il vous aura plu ! 
J'ai encore pas mal d'idée en ce moment pour mes prochains articles mais je reste à 1 article par semaine voir 2 articles par mois malgré tout ! 




Voilà ce que ça donne ! Un maquillage simple à porter quotidiennement. 

Je vous dit à très bientôt mes amours prenez soin de vous bye ♥ 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire