Menu

vendredi 22 janvier 2016

~ Mes résolutions pour l'année 2016 ... ♥


Coucou mes petits chats j'espère que vous avez la forme ! 


On se retrouve aujourd'hui pour ... mes résolutions de 2016 ... 
Et oui il faut bien commencer cette nouvelle années sûre de bonnes basses ! Mais pour combien de temps... ? Tel est la question n'est ce pas ? 
○ Me remettre au sport et retourner à la salle ! Car oui depuis Octobre, je me suis inscrite à une salle de sport tout près de chez moi ( ce n'est pas la meilleure des salles mais on fait avec, pas le choix je ne vais pas galoper à 10km de chez moi aha même si j'ai une voiture ) et depuis ... début décembre il me semble.. j'ai totalement abandonné la salle. Nous sommes fin Janvier donc il va falloir que je bouge mon gros popotin car je paye tout de même un abonnement dans le vent là et j'ai horreur de jeter l'argent par les fenêtres.

○ Être moins vulgaire car oui sous mes allures de fille toute gentille et mignonne se cache un très fort caractère ! Il m'arrive souvent de lâcher des ta gueule , putain et j'en passe vous voyez un peu le truc.. et c'est de pire en pire avec mon taff ! 
Je suis une personne plutôt cash, quand j'ai quelque chose à dire, généralement je me fais entendre. Avoir une grande gueule n'est pas toujours positif croyez moi quand vous tombez sur une personne d'aussi con que vous, ça peut partir très loin. Depuis quelques mois maintenant je laisse couler les remarques, les caractères de con, on a qu'une vie et ce n'est pas pour perdre son temps avec des choses futiles et stupides vous ne croyez pas ? Peace and love ♥ C'est beau l'amour non ? 

Trouver une orientation qui me plaise ! 
Actuellement je suis à l'université, en 1 ère année de STAPS ( sciences et techniques des activités physiques et sportives ). J'étais plus déterminée que jamais lors de ma rentrée et 2 mois plus tard.. le néant plus envie de rien, l'ambiance enfantine des étudiants ( car oui du coup ils sortent tout juste du lycée , 18 ans à peine et moi j'en ai 20 .. ) n'arrange rien j'ai vraiment pas l'impression d'y être à ma place aha c'est triste un peu ( j'ai tout de même trouvé un groupe avec qui traîné et parler donc je ne me plains pas mais rester seule ne me dérange aucunement, j'aime la solitude ) Enfin voilà ! J'avais pour objectif de devenir un jour Inch'Allah Coach sportive.

Profiter de mon entourage amis, famille et chéri. 
Cette année je veux profiter absolument de mes proches je trouve que l'année dernière je ne l'ai pas assez fait. J'entends par là de s'organiser plus de sorties, de soirées, de voyages.. C'est très important pour moi. ♥ 

Voyager. Bon il est vrai que je ne pense pas faire des voyages de OUFFF cette année mais quelques escales par ci, par là me contentera. J'ai besoin de sortir de cette bonne vieille Normandie. Je n'en peux plus. Mais surtout.. j'aimerai pouvoir partir au soleil cet été. L'année dernière je n'ai pas eu la chance d'avoir de vacances en même temps que mon copain.. du coup, j'en ai pas du tout pris.

Travailler d'avantage sur mon blog la mise en page, rester active en publiant des articles à intervalles réguliers.. 
Alors oui j'ai fait quelques modifications sur mon blog mais ça ne me plaît nullement. J'ai la chose en tête je ne sais juste pas comme faire pour l'appliquer. Mais je trouverai, croyez moi ! 
Ah oui ! et surtout.. changer le nom de mon blog ! Pour l'instant c'est un peu le bazar dans ma tête, mais je trouverai aussi. Promis. 

○ Me remettre à la lecture. Avant je lissais quand même pas mal puis arriver au lycée notamment à partir de la première.. j'ai arrêté. En ce moment je commence tout doucement à lire. Donc je trouve ça plutôt cool pas vous ? 


Gagner à l'euro million. Ça serait cool non ? Promis je vous ferai un putain de concours pour fêter ça ! C'est beau de rêver ma pauvre Lucette.. 
Ceci est une boutade bien sûr, il faudrait déjà que je joue pour gagner, chose que j'ai arrêté de faire. 


Eh bien les amis.. je crois que j'ai enfin terminé de vous raconter les bonnes initiatives que je dois accomplir pour cette belle année 2016 qui est sous le signe de la joie on l'espère de tout cœur. J'espère tenir mes promesses faîtes à moi même je ne décevrais personne au moins aha je n'aime pas les promesses qui tombent dans l'oubli. J'espère que cet article vous aura plu mes petits chats j'aime bien vous appeler comme ça.. je crois que ça va être votre surnom désormais, sorry ! Je vous dis à très bientôt pour un prochain article, soyez toujours aussi nombreux et nombreuses ça me fait plaisir de voir que vous êtes actifs sur mon petit blog malgré qu'il en existe des tonnes ! Bye mes petits chats ♥

Aucun commentaire:

Publier un commentaire