Menu

samedi 23 avril 2016

~ Miaoubox d'Avril ! ♥.

Coucou mes petits chats j'espère que vous allez tous très bien ! 
On se retrouve aujourd'hui pour vous présenter la miaubox d'Avril ! 
J'ai repris l'abonnement juste pour ce mois-ci car c'était pour une occasion particulière.

Le 17 avril 2015 j'ai adopté mon chat qui se prénomme Pacha âgé de 3 ans maintenant 4 ans, je n'ai pas changé le nom qu'on lui avait donné auparavant j'ai préféré le garder c'est son prénom ça ne se change pas. 
Il a été abandonné par son ancienne propriétaire et s'est retrouvé dans une association protectrice des animaux. Cette association s'occupe des cas comme Pacha, des abandons.. mais également des animaux errants, blessés etc.. 
Je remercie donc l'ancienne propriétaire de m'avoir fait un tel cadeau, il était très peureux quand je l'ai adopté, très craintif, plutôt maigre.. 
Maintenant c'est un chat en bonne santé, qui mange bien, dors bien, joue et qui est h24 collé à mes pieds, il ne me lâche jamais ! Un vrai pot de colle je vous jure, mais c'est mon petit bonheur à moi. ♥ 
Donc cette petite miaoubox, c'est pour son anniversaire comme vous l'aurez compris ! 
Trêve de blabla, nous allons passé au contenu de cette petite miaoubox d'avril !
• Nous allons commencer par les friandises !
Mon chat est un grand gourmand, donc ça ne peut que le réjouir de découvrir de nouvelles marques et de nouvelles saveurs ! 

Friandises de la marque Wilko au poulet :
Première fois que je vois ce "type" de friandises, comme vous le verrez sur la photo qui va suivre, ces petites friandises ressemblent à des médicaments, plus exactement à des petites pastilles. Je ne connais pas du tout cette marque donc c'est un bon point de faire des découvertes. 
Du côté de mon chat, il s'est régalé ! Il a dévoré ces petites pastilles. 

Friandises Jessie boule de poil aux poissons :
Dans le menu on peut retrouver un petit résumé de ce produit, ces petites friandises pour chats sont conçus pour éliminer les poils qu'ils peuvent ingurgiter dans leur tube digestif et donc éviter la formation des boules de poils qui pourraient créer des troubles alimentaires comme des vomissements ou le manque d'appétit. Ils nous conseillent de donner une dizaine de friandises par jour à notre matou à proximité d'un bol d'eau. Personnellement je trouve que 10 friandises c'est énorme, j'en donne 5 généralement 1 fois tous les 2 jours mais le point positif c'est qu'on fait plaisir à son chat tout en faisant attention à sa santé. 
Evidemment, mon chat adore. 


• Nous allons maintenant passer aux jouets ! 

Souris bleue de la marque Cat Toy : 
Ce petit jouet représente une petite souris bleue dont la queue est plumée elle super mignonne au passage j'ai hésité à le donner à mon chat... La tête de la souris est toute molle. Je ne pensais pas du tout que ça aurait plu à mon chat car il est un peu difficile niveau jouet mais je me suis bien trompé, il l'a adoré ! La souris était trempée quand je l'ai reprise ainsi que les plumes ! Petit bémol, j'ai retrouvé quelques petites plumes sur mon lit.. mais bon en même temps, il s'est bien acharné dessus la pauvre. 
Anneaux avec filets de la marque Smartpaw : 
Comme vous pourrez le voir, on n'a pas 1 anneau mais 2 un petit et un normal avec des petites " ficelles ". 
Ce jouet aide à éliminer le tartre et à améliorer la santé dentaire. Votre chat s'amuse tout en protégeant ses petits crocs.
Malheureusement mon chat n'est pas tellement emballé par ce joujou.. il lâche l'affaire au bout de 30 secondes et il ne mord que les petites ficelles pas l'anneau en lui même.. petit flop pour ce produit. 
Libellule parfumée de la marque Smartpaw :
Encore un petit joujou de cette marque, il s'agit d'une petite libellule parfumée d'herbe à chat. Ces petites ailes crépites et le corps de la libellule est un peu molle malheureusement les poils restent un peu collé sur la libellule. L'odeur est plutôt agréable pour de l'herbe à chat, ce n'est pas fort et c'est plutôt doux comme parfum.
Sinon concernant mon chat, il l'apprécie plutôt bien donc ça c'est une bonne chose ! 
• Dernière catégorie, la partie santé ! 

Biospotix :
C'est un produit qui repousse les parasites tels que les moustiques, les puces et les tiques de nos petits animaux. 
Il nous propose 5 pipettes que l'ont doit renouveler chaque mois. L'utilisation est très simple, il suffit d'appliquer directement le produit sur la peau du cou de votre animal jusqu'à la queue. Il nous conseille de brosser notre animal après l'application du produit pour permettre à ce dernier de se propager plus rapidement sur le corps de notre matou. 
Je trouve ce produit super, mon chat ne sort pas c'est un chat d'appartement mais je peux être porteuse de puces et toutes ces petites bêbêtes car je peux en ramener de chez des amis ou bien même de dehors. Donc je fais très attention à mon animal par rapport à ces parasites. 
N'oubliez pas, si votre animal et porteur de parasites, il est bon de le protéger, mais il faut également penser à traiter l'environnement dans lequel il vit ça ne sert à rien de traiter seulement son animal si son lieu d'environnement est envahit d’œufs de puces etc. 
On peut retrouver ce produit dans les animaleries pour 5-6 € il me semble.
De l'herbe à chat de la marque Jolly Moggy :
Mon chat est devenu tout fou quand il a senti à travers la boîte de sa miaoubox, pas étonnant puisqu'il y avait à l'intérieur de l'herbe à chat et il en est juste DINGUE il est devenu tout fou pourtant je n'ai pas ouvert le sachet mais il le sentait déjà à travers aha.
C'est une marque américaine il me semble puisque tout est écrit en anglais.. 
Rien à dire de plus sur ce produit, mis à part que ça tombait bien car j'ai renversé sans le vouloir le petit tube d'herbe à chat qu'il me restait dans mon placard... je pourrai lui en mettre dans sa petite chaussette de Noël que j'ai reçu dans sa première miaoubox ! 
Alors mon avis sur cette miaoubox.. plutôt contente on a eu de tout, des jouets, des friandises, des soins.. j'ai trouvé la boîte légèrement grosse pour son contenu, car c'était très léger et les produits sont tous petits donc une aussi grande boîte était un peu de trop.. j'ai mis mon abonnement en suspens, le temps de terminer tous les produits que j'ai dans mon placard car en dehors des miaoubox, je lui achète également des friandises et des joujoux on verra ça dans quelques mois ! 
Pas de rapport avec l'article mais je voulais vous le dire tout de même, il y a une vente Victoria'S Secret sur le site beauté privée.
Je pensais que j'allais craquée mais au final.. ça ne me tente pas plus que ça.. tant mieux pour mon compte en banque vous me direz ! 
Voilà cet article est à présent terminé ! 
J'espère qu'il vous aura plu, je vous dis à vendredi prochain dans un nouvel article ! Bye tout le monde ! ♥.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire