Menu

vendredi 22 juillet 2016

La miaoubox de Juillet ! ♥

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel article, il s'agit d'une BOX en l’occurrence la miaoubox du mois de Juillet ! 
Comme vous avez pu le constater dans l'un de mes derniers articles, j'ai adopté un nouveau petit chaton que se prénomme Meow, elle a donc 3 petits mois c'était l'occasion de lui faire un petit cadeau de bienvenu ! J'ai donc repris l'abonnement pour ce mois-ci ! 
Alors déjà je suis fan de la boite, ils l'ont changé en mai il me semble elle est beaucoup plus petite est très simple et j'aime beaucoup. De plus ils ont recouvert les jouets ainsi que les friandises par un léger papier avec des motifs de pattes de chats.

Aller, commençons ! 

○ Le tout premier jouet que j'ai vu était cette petite fleur en tissu incorporée d'herbe à chat la drogue des chats autant vous dire et ça a tout de suite plu à mon gros matou même si de base cette box est pour la petite minette mais elle n'a pas appréciée ce jouet.. l'odeur est probablement trop forte pour elle encore. 

○ Le deuxième jouet s'agit d'un serpent je l'ai reçu en couleur taupe. C'est un bâton en réalité il suffit de le dérouler. Ma petite Meow en est ravie ! Et je le trouve plutôt mignon même si j'aurai préférée l'avoir de la couleur crème. 

○ Et le dernier petit jouet de cette box sont deux petites balles à clochette, une marron et l'autre blanche de la marque Jolly Moggy ! 

○ Maintenant place aux petites friandises ! 
Il s'agit de la marque Apéri'Cat qui provient de chez Auchan ! Par contre je n'ai pas trop compris j'ai demandé une BOX pour un chaton j'ai reçu de la friandise pour adultes.. m'enfin ce n'est pas bien grave. D'après le petit article que l'on peut retrouver dans le miaou mag, ces friandises permettent de rendre la beauté du pelage de votre animal et à aider à la digestion. L'arôme est à l'olive.. je ne pensais pas que mes chats aimeraient et finalement.. ils adorent !

○ Maintenant les friandises de la marque Feline Happy au goût canard, ça change aussi comme les précédentes et c'est plutôt cool de faire goûter de nouvelles saveurs à nos petits chats ♥. D'après l'image, l'intérieur de la friandise serait fondant/liquide. 
Bien entendu, ils n'ont pas fait les difficiles ! 

○ Et pour terminer, j'ai reçu de l'herbe à chat à faire pousser sur mon balcon personnellement. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire pousser.. c'est l'occasion ou jamais ! 

Voilà, cet article est à présent terminé, cette box m'a plutôt convenu c'est assez varié. 
Je vous laisse avec une photo du petit voyou qui s'est incrusté sur quelques unes de mes photos aha et je vous dis à la semaine prochaine pour un article totalement différent mais qui va me prendre pas mal de temps à rédiger et qui me tient à cœur si je peux dire ça comme ça mais vous verrez ça bientôt ! 
Bisous mes petits chats ♥.
Vous avez également un bisous du gros Pacha ♥.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire