Menu

mardi 15 novembre 2016

🍂 Make-up automnal



🍂 Yo tout le monde j'espère que vous allez bien ! 🍂

Comme vous l'aurez vu au titre de cet article, aujourd'hui je vous présente un maquillage automnal ! 👐 
Ça fait longtemps que je voulais faire ce genre d'article car il est vrai qu'il est tout de même difficile de montrer et surtout pour vous de reproduire par la suite un maquillage à travers des photos et des explications écrites.. Par vidéo c'est plus simple, vous voyez la personne faire en même temps que ces explications mais bon.. je me dis et pourquoi pas ? J'essaierai d'être la plus explicative possible pour vous mes petits chats 😻 Je ne suis pas encore en mesure de faire des vidéos sur YouTube où autres plateforme donc ça sera sous forme de texte et de photos 💗 je n'ai ni le matériel adéquat ni la confiance en moi pour pouvoir me projeter dans ce milieu et de montrer ma petite tête qui parle etc puis je serai toute timide, toute mielleuse tout ça tout ça alors qu'en réalité.. je suis loin d'être ce genre de fille 👼 mais je suis gentille tout de même je vous rassure 😼

Alors, revenons à nos moutons ! 
Je vais vous montrer absolument toutes les étapes de mon maquillage qu'il s'agisse des yeux, du teint et des lèvres.
AH ! Aussi avant que je n'oublie, je suis loooooin d'être une pro du make-up donc soyez indulgents et ne croyez pas que je me jette des fleurs en vous montrant ce maquillage, loin de là je suis comme vous j'aime faire des maquillages parfois plus sophistiqué que d'habitude voilà tout. 
Donc, c'est parti ! 👐

Première étape à ne surtout pas négliger et ce surtout si vous faites votre teint régulièrement, c'est l'hydratation ! 
Il est très important d'hydrater sa peau avant de mettre vos produits sur le visage. Personnellement c'est une routine que je fais depuis plusieurs années maintenant et que je ne zappe jamais. 
Pour ma part j'utilise depuis déjà bien longtemps ma crème hydratante protectrice Mixa bébé. Elle apaise, hydrate et protège les peaux les plus fragiles et elle est sans paraben. 
Je l'applique sur l'ensemble de mon visage ainsi que sur le cou. 


Ensuite, je viens appliquer un baume hydratant pour les lèvres cette-fois ci car oui c'est aussi important de bien hydrater ces lèvres avant de mettre un rouge à lèvres et le faire avant de vous maquiller va permettre au produit de pénétrer sur vos lèvres plus rapidement. 
Donc j'utilise un babylips de chez Maybelline et c'est la senteur melon mania. C'est une couleur très naturelle. 


Ensuite.. passons aux yeux ! 
Pour faire ce maquillage, je vais utiliser ma palette Nude'tude de chez The Balm que je trouve super jolie ainsi que du scotch pour bien prononcer le maquillage et ainsi me faire des yeux de biche oui oui.


Tout d'abord, j'applique un primer pour maintenir le maquillage tout le long de la journée sorry j'ai oublié de prendre le produit en photo et je ne sais absolument plus la marque de ce produit. 
Ensuite je viens mettre le fard " Sassy " sur toute ma paupière mobile. 
J'applique le fard " Stubborn " dans le creux de ma paupière ainsi qu'en coin externe. 


Par la suite, j'applique le fard " Sexy " qui est un magnifique prune foncé mat sur le coin externe de ma paupière et j'estompe le tout. 
Et pour terminer ce maquillage des yeux je viens prendre le fard le plus foncé de la palette, il s'agit du fard " Serious " pour finir avec un léger trait de liner. 


Et non je n'avais pas totalement terminé le maquillage des yeux tout compte fait il manque quelque chose d'important.. le mascara ! 
J'utilise en ce moment le mascara Better than sex de chez To Faceed que j'adore il me fait des cils de malade ! Ils sont longs et volumineux.. tout ce que j'aime ! Il faut tout de même prendre son temps pour l'appliquer car il peut très vite faire des paquets. 


Les yeux, c'est fait. Maintenant passons au teint ! 
Quand je n'ai pas trop d'imperfections je n'utilise que mon anticernes sur ces dernières ainsi que sur mes cernes bah oui c'est mieux c'est un peu le but ma chérie. 
Je teste actuellement celui de chez Sephora en teinte 13 ( porcelaine rosée )


Et je viens l'appliquer avec mon beauty blender de chez Primark 


Et bien entendu, je poudre le tout avec ma poudre matifiante de chez Sephora en teinte numéro 25 ( beige ). En plus il y a un petit miroir à l'intérieur c'est plutôt pratique je trouve. 😃


Avant de passer aux lèvres, je viens faire mes sourcils ! C'est quelque chose dont je ne peux plus me passer de faire et cela fait déjà quelques années maintenant que je fais mes sourcils je trouve que ça apporte du caractère au regard mais aussi au visage.
J'utilise pour cela le Goof proof brow pencil toujours plus long comme nom aha de chez Benefit en teinte 4. Il s'agit d'un pinceau rétractable ce qui est plutôt pratique. J'ai encore un peu de mal avec ce produit je préfère faire mes sourcils avec un fard mais je le terminerai coûte que coûte au vu de son prix.. 💸 


Pour terminer ce maquillage, j'applique un rouge à lèvres liquide de la marque Velvetines attention, ce n'est pas le vrai c'est une imitation de la teinte Cashmere. Je ne le quitte plus depuis que je l'ai reçu. 😍



Et voilà c'est terminer vous êtes prêtes pour sortir💄
Personnellement je porterai ce genre de maquillage pour sortir avec mon chéri quelque part au restaurant par exemple chose qui arrive rarement je suis assez mal à l'aise dans ce genre d'endroit j'ai l'impression d'être observée constamment et au vu de nos horaires de travail c'est plutôt compliqué de s'organiser ça..ou pour une soirée du genre anniversaire quelque chose d'assez important ou bien même pour un shooting photo. 

Bon sans plus attendre, je vous montre ce que ça donne !




Et voilà l'article touche à sa fin, n'hésitez pas à me laisser un commentaire sous cet article pour me donner vos avis sur ce maquillage et si vous voulez que j'en fasse de nouveaux. 
Je vous embrasse et je vous dis à la prochaine. Bye tout le monde ♥. 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire