Menu

vendredi 30 décembre 2016

Ma tenue pour le nouvel an !

Hello hello mes petits chats j'espère que vous allez tous très bien ! 
Aujourd'hui, je reviens enfin avec un article mode ! youhou ce sont mes préférés et pour vous aussi à ce que j'ai pu remarquer ! 
La semaine dernière, je voulais vous présenter ma tenue pour le jour de Noël mais malheureusement je n'ai trouvé personne de disponible pour jouer les photographes.. bon après tout, ce n'était qu'une tenue très simple, un petit pull de Noël, un jean et des bottines et ma tenue était prête ! Noël c'est en famille pas besoin de sortir le grand jeu enfin, ce n'est que mon point de vue héhé. 
Du coup, mon petit frère étant en vacances scolaires et qui est revenu quelques jours à la maison, j'en ai profité pour qu'il soit mon photographe pour ma tenue du jour de l'an ! Enfin.. le réveillon mais bref passons ! 

C'est une tenue très simple et efficace pour cette période.
J'ai bien évidemment opté pour une petite jupe patineuse l'indispensable de la garde robe mesdemoiselles n'est-ce pas ? ainsi qu'un petit haut gris effet irisé vous allez voir, je le trouve plutôt canon. 
Pour ce qui est des chaussures, j'ai opté pour des escarpins gris pailletés le petit rappel de couleur avec le haut que j'aime beaucoup même si j'ai un peu de mal avec les talons hauts mais ce n'est pas souvent que j'en porte il faut faire des efforts dans la vie.
Cette tenue est parfaite pour les petits budgets et facile à reproduire les paillettes, c'est un peu la tendance pour les fêtes de fin d'année donc vous pourrez très facilement retrouver des produits similaires à ceux que je vais vous présenter.
N'oubliez pas que la description du look se fera un peu plus bas après les photos.    
Donc sans plus attendre.. voici le look.. 3,2,1... go !









Veste : Pimkie 
T-shirt : Pimkie
Jupe : Pimkie 
Pochette : Jennyfer
Talons : New Look
Chocker : New Look 
Et voilà cet article mode touche à sa fin. 
J'espère que ce look vous aura plu ! 👍 
N'hésitez pas à me le dire en commentaire et n'oubliez pas de me suivre sur ma page Facebook Naholia 

Je vous laisse avec deux petites photos pour la route. 
Et surtout, éclatez-vous pour le jour de l'an sans trop abuser non plus d'accord ? Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fête de fin d'année ! Bye tout le monde ♥.



2 commentaires:

  1. La tenue est CANON ! J'adore le tee-shirt et les talons ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! :D ♥
      Oui les talons sont vraiment canons même si je ne vais pas le porter tous les jours aha :p

      Supprimer