Menu

vendredi 23 décembre 2016

Maquillage pour les fêtes ! #2

Hello hello mes petits chats, j'espère que vous allez tous très bien !

Aujourd'hui, je reviens sur un nouveau maquillage à réaliser pendant les fêtes à venir eh oui, encore ! Et je pense encore en faire un nouveau pour le nouvel an la semaine prochaine (a)
Ce n'est pas l'article qui vous intéresse le plus d'après ce que j'ai pu voir mais ça m'est égal. J'aime beaucoup réaliser ce genre d'article, j'espère un jour, pouvoir réaliser des maquillages en vidéo.. il faut que j'achète le matos quoi.. ce n'est pas donné #tristevie on verra ça un peu plus tard car avec Noël j'ai plu un rond aha. Breef j'arrête de raconter ma vie quand moi ? Aha.
Revenons sur le vif du sujet. Je vais donc vous présenter un maquillage pour les fêtes mais c'est un maquillage extrêmement simple et surtout rapide ! 
Il vous prend à peine 5 minutes et il fait son petit effet vous allez voir. Et ça rend mieux en vrai croyez-moi ! Car malheureusement, on n'a pas tous la chance d'être en vacances et si vous travaillez jusqu'à pas d'heure pour le réveillon de Noël ou du Nouvel An, on n'a pas forcément le temps de s'apprêter pour l'occasion et on veut aller vite. Donc ce petit makeup est fait pour vous si vous êtes dans ce cas et même si vous ne l'êtes pas d'ailleurs aha. 
Alors comme l'article précédent : maquillage pour les fêtes , je vais passer les étapes du teint et des sourcils. 
Donc.. c'est parti ! 
Alors pour commencer, je viens appliquer sur toute ma paupière mobile et immobile une teinte clair pour unifier cette dernière qui provient d'une des palettes de chez Sephora qui était en édition limitée pendant la période de Noël il y a 3 ans. On peut constater que je l'ai bien creuser celle-ci. 


Ensuite, je viens prendre un liner de chez Urban Decay que j'ai reçu en cadeau il y a deux ans et que je sors tous les ans pendant les périodes de fêtes. 
C'est un liner doré, il en existe en plusieurs coloris gris, violet, bleu .. vous avez du choix ! Donc je viens tout simplement faire un trait de liner sur ma paupière.
J'insiste bien pour que les paillettes soient uniformes et qu'il n'y ait pas de petits trous. 


Ensuite, je viens appliquer bien évidemment mon mascara. Donc pour une fois ce n'est pas celui de chez Too Faced faut bien le laisser se reposer quand même.
Donc il s'agit du Roller Lash de chez Bénéfit que j'adore et que ma petite sœur m'a vidé.. je vais devoir en racheter un car il n'y a plus de produit #sobad 
Il donne une jolie courbure naturelle aux cils et de la longueur. Un effet très naturel que j'aime beaucoup. C'est l'un de mes mascaras chouchou ♥. 


Et pour terminer ce maquillage eh oui quand je vous dis que c'est du rapide et sans prise de tête (a) , je viens bien évidemment mettre quelque chose sur mes lèvres. 
Vu que le maquillage des yeux et plutôt léger, je n'hésite pas. J'opte pour un sublime rouge de chez Makeup Forever 


Et voilà, ce maquillage est déjà terminé ! 
Je vous laisse avec les photos pour voir le résultat. 



Je vous laisse ici et je vous dis à très bientôt dans un prochain article. 
Bye tout le monde ! ♥.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire