Menu

mercredi 28 décembre 2016

Maquillage pour les fêtes ! #3

Hello hello mes petits chats j'espère que vous allez tous très bien ! 

Aujourd'hui, je reviens de nouveau avec un maquillage pour les fêtes ! Le dernier ! Enfin.. pour les fêtes du moins aha. 
J'ai eu la chance de recevoir pour Noël le Grande Hôtel Café de la collection de Noël 2016 de la marque Too Faced par une amie et je vais donc en profiter pour m'en servir pour ce petit tuto makeup ! D'ailleurs si vous voulez un article qui présente ce coffret sur le blog, n'hésitez pas à me le dire. 
Donc sans plus attendre.. c'est parti ! 🙌
Alors bien évidemment, je vous passe encore une fois les étapes du teint et des sourcils pour ce maquillage ! 

On commence donc par appliquer un primer sur toute la paupière mobile et immobile afin que le maquillage tienne plus longtemps c'est mieux surtout si vous comptez bouger vos petits boules pendant la soirée du réveillon du nouvel an aha.
J'utilise pour ma part un primer de chez FrontCover sous forme de stick. 

Pour ce maquillage, je vais me servir que d'une seule palette. Il s'agit de la Gingerbread cookie qui sent bon le pain d'épice ♥. 




Je viens ensuite appliquer la couleur la plus claire de la palette sur ma paupière mobile et immobile afin d'unifier cette dernière à l'aide du fard Ginger Cream 

Je continue avec le fard mat Maple Syrup que j'applique dans le creux de ma paupière et également dans le coin externe pour donner un peu plus de profondeur au maquillage pour une fois je ne vais pas utiliser le scotch aha et je viens estomper légèrement je sais pas si vous avez déjà utilisé ces fards mais en tout cas, celui-ci s'estompe vachement bien ! 

Ensuite, je viens appliquer mon fard préféré de cette palette, le GingerSnap qui est un joli orange/brique irisé sur ma paupière mobile. 
La couleur est juste divine ! *.* 
N'hésitez pas à humidifier légèrement votre pinceau pour venir capturer la poudre de ce fard et venez tapoter petit à petit sur votre paupière.

Et pour terminer, je viens appliquer un léger, très léger trait noir au dessus de mes cils supérieurs le fard Cup of Joe qui est un fard noir avec quelques petites paillettes doré à l'intérieur. 
Je viens remettre un peu de mon fard chouchou le GingerSnap pour estomper le dernier fard appliquer. 



Bien entendu, je viens appliquer un mascara pour conclure ce maquillage des yeux. 
Je viens utiliser le Better Than Sex de chez Too Faced toujours.
J'applique une légère couche pour une fois, je ne veux pas trop de volume ni de longueur pour ce maquillage. 



Et pour terminer ce maquillage je viens appliquer un RAL enfin.. plutôt 2 ! 
J'ai d'abord appliquer un rouge à lèvre de chez MakeUp Forever qui est la teinte Taupe/Violet que j'ai reçu à Noël par un ami je l'avais mis dans ma Wishlist de Décembre donc je suis vraiment super heureuse de l'avoir reçu en cadeau ! :D 





Et je viens ajouter par dessus une légère couche de Lime Crime ceci est un fake de la teinte Cashmere 



Je vous laisse avec le résultat final ! Je ne vous cache pas que je suis assez dessus du rendu que ça donne sur les photos.. il n'est pas aussi voyant qu'à la réalité.. c'est dommage. Peut être que c'est aussi dû à mon matos qui n'est pas assez performant.. je ne sais pas breeef voilà les photos 💋







L'article touche à sa fin. 
J'espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à me laisser un commentaire à la fin de cet article si ça a été le cas ! ♥.
Je vous embrasse et je vous dis à vendredi pour un nouvel article ! 
Bye tout le monde ♥. 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire