Menu

vendredi 20 janvier 2017

Makeup automnal #2

Hello hello petit monde ! J'espère que vous allez tous très bien.


Aujourd'hui, je reviens sur un nouveau makeup quoi encore ?! Mais elle s'arrête plus celle là.. mais rassurez vous, c'est le dernier que j'ai en stock j'attendrai le mois prochain ou bien même le mois de mars pour vous en faire un nouveau aha. ♥
Alors c'est un maquillage automnal oui on est en hiver et alors ? 🙆 que vous pouvez tout de même réaliser en cette période de l'année tout dépend de votre tenue après tout et non de la saison 👼
Comme d'habitude je vous montre seulement le maquillage des yeux et des lèvres.. on ne change pas les bonnes habitudes ! 
Bon vous êtes prêt ? On y va dans ce cas ! 

Je commence toujours par appliquer un primer pour faire perdurer le maquillage dans la journée et même dans la soirée. J'utilise donc mon primer de la marque FrontCover que j'applique sur toute ma paupière mobile et immobile. 

Ensuite, avec ma palette provenant de chez Sephora ( une édition limitée pour les fêtes de Noël il y a 3 ans je me répète aha ), je viens appliquer sur toute ma paupière mobile et immobile le fard le plus clair de la palette pour unifier cette dernière ( le premier fard de la palette ). 


Par la suite, je viens prendre un fard mat foncé marron qui tire légèrement sur le prune toujours de la même palette que je viens appliquer dans le creux de paupière ainsi que dans le coin externe de la paupière. ( le fard au milieu à droite ) 


Et pour terminer avec les fards, je viens appliquer sur toute ma paupière mobile un fard taupe irisé ( le fard du milieu ) 


Je viens terminer le maquillage des yeux avec bien évidemment un mascara ! Et je viens prendre le Roller Lash de chez Bénéfit 


Et je conclue ce maquillage avec un liquide mat de la marque Velvetines ceci est un fake ! qui est la teinte Cashmere 


Voici le résultat en photo les loulous ! 





Voilà voilà cet article est à présent terminé ! 
J'espère que ce maquillage vous plaira mes petits chats, je vous laisse sur une dernière photo et je vous dis à bientôt dans un prochain article. 
Bye tout le monde ! ♥.


4 commentaires: