Menu

vendredi 10 mars 2017

Les tendances pour ce printemps !

Hello tout le monde j'espère que vous allez tous très bien. 

Aujourd'hui je reviens avec un article assez spécial.. comme vous l'aurez compris au vu du titre nous allons aborder un sujet qui touche la mode et en particulier, les tendances mode pour ce printemps. 

Je suis loin de là une pro de la mode et de ces actualités mais on peut très vite se faire une idée à ce sujet en regardant les sites de fringues sur le net comme en boutique et j'ai vu plusieurs articles qui revenaient fréquemment chez certaines enseignes. 
Sans plus attendre, commençons ! 

Vestes : 

Il y a plusieurs vestes/manteaux qui reviennent.

○ La veste en jean qui est un incontournable et qu'on a probablement toutes dans notre garde robe pas moi en fait ... faut que je remédie à ça ! On peut la trouver pour tous les goûts, vraiment. Elle peut être destroy, simple, avec des laçages, brodé ou avec des patchs et même oversize. 

BershkaBershkaNew LookNew Look

○ Les perfectos qui sont également des incontournables et on ne s'en lasse jamais. Tous les ans cette veste est d'actualité. Ils en existent en plusieurs coloris du rose, bleu, noir, rouge, moutarde et j'en passe mais également de différentes matières comme le cuir, le simili cuir ou bien en suédine ! Pour ce printemps les couleurs comme le rose poudré ainsi que le gris sont plutôt tendances donc des couleurs assez douces et pastels. 

Bershka BershkaNew Look ASOS 

○ Le Trench, un classique parfait pour la mi-saison.

New LookLa Redoute 
○ Le bomber, déjà en vogue depuis des mois, il nous a accompagné tout le long de l'automne ainsi qu'en hiver si le temps nous le permettait bien évidemment. 
Pour ce printemps, choisissez des couleurs vives comme le rose, le gris satiné, le bordeaux avec des broderies ou avec des motifs fleuris. 

JennyferLa RedouteBershkaNew Look 


Motifs, imprimés, matière .. :



Comme vous l'aurez sans doute remarqué un peu plus haut, il y a certains détails que l'on croise souvent. 


○ Les motifs fleuris seront de la partie pour ce printemps/été 2017. Qu'elles soient sur les vestes, chemises, pulls mais aussi sur vos jeans ainsi que sur vos chaussures les fleurs seront partout pour embellir vos tenues autant que pour contrer le mauvais temps.

○ Mais aussi la broderie que ce soit les fleurs, il y aura aussi le choix avec des petits oiseaux, ou bien des écritures. Je trouve cette tendance vraiment très féminine et chic et les hommes, vous n'y échapperez pas non plus. J'ai vu des bombers brodés dans un style japonais et que je trouve très joli également après.. chacun  ces goûts

PimkiePimkieNew LookNew Look 

○ Les vêtements destroys. On connaît maintenant depuis des années les jeans à trous mais désormais ce sont les vestes, pulls et t-shirts qui subissent le même sort. Certains aiment, d'autres beaucoup moins. Personnellement je ne suis super fan des t-shirts troués et pourtant j'aime les jeans à trous. 

○ Les pulls oversize : vous savez c'est le genre de vêtements super pratique quand vous avez la flemme de vous habiller et qui donne tout de suite du style si bien porté bien entendu aha mais en général un jean à trous, des baskets et un perfecto et le tour est joué. D'ailleurs on pourrait même croire que ce dernier appartient à la garde robe de Monsieur.  
L'avantage de ce type de vêtement c'est qu'on est tout de suite à l'aise on pourrait s'emmitoufler dedans et faire une bonne sieste. 

New lookNew LookNew LookNew Look 

○ Les laçages : qu'ils soient fins, épais, au niveau du décolleté, sur les bras ou bien dans le dos ce type de haut fait un carton depuis déjà quelques mois et revient encore en force pour ce printemps. 

MissGuided 

○ Les volants : c'est un détail très féminin que l'on retrouve sur les hauts tels que les chemises, t-shirts et pulls. 

PimkiePimkie 

Cet article est à présent terminé. 
Je sais bien qu'il y a beaucoup de choses que je n'ai pas mentionnées comme les hauts à épaules dénudés, la ceinture corset qui est super tendance depuis quelques semaines que l'on met au niveau de la taille par dessus une blouse ou même d'un t-shirt ainsi que l'imprimé Vichy ou bien même la combi et j'en passe ! 
J'espère que cet article vous aura plu, j'y ai mis du temps à le constituer j'espère donc qu'il vous plaira malgré le fait qu'il ne soit pas le plus complet possible mais je pense avoir résumé une bonne partie des tendances pour ce printemps et été un petit peu aha.
Je vous embrasse passez un bon week end mes petits chats.
Bye tout le monde ♥. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: