Menu

vendredi 24 mars 2017

~ My fav jacket ♥


Hello hello tout le monde j'espère que vous allez bien. ♥ 
Le temps s'est adoucit il y a quelques jours ça fait du bien au moral 😏 Le printemps est bientôt là les amis.

Si vous avez suivi mes dernières actualités sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai craqué pour la veste qui fait le " buzz " depuis un petit moment sur Instagram ainsi que sur la blogosphère. Eh oui je veux bien évidemment parler de cette veste en jean un peu oversize avec ces laçages sur le dos ainsi que sur les manches qui font toute la différence. Au départ pour tout vous avouer, je l'ai vu sur le site en début de mois et je n'ai pas spécialement accroché sur celle-ci. Mais à force de la voir et la revoir porté sur certaines blogueuses ainsi que sur Instagram, j'ai fini par l'apprécier de plus en plus et j'ai cédé à la tentation. J'aime son côté un peu Vintage et loose, je n'avais pas de veste en jean dans ma garde-robe donc c'était aussi une raison de plus de craquer sur cette pièce que j'aime à la folie depuis qu'elle m'appartient. ♥ 
Avec cette dernière, j'ai voulu faire un look un peu à la street. C'est le type de look dans lequel je me sens à l'aise car il me correspond. J'ai donc combiné avec cette pièce un t-shirt gris manche trois-quarts qui a également un petit laçage au niveau du décolleté que j'aime beaucoup d'ailleurs ainsi qu'un jean noir tout basique troué au niveau des genoux que j'ai depuis 3 ans déjà. Et pour terminer ce look, rien de mieux que mes fidèles baskets Nike, les Air Force One que je ne porte plus beaucoup d'ailleurs dernièrement mais que j'ai ressorti du placard pour l'occasion.  

Pour ce qui est du maquillage, rien de bien recherché, teint, mascara et bien entendu un de mes ancres à lèvres de chez Sephora qui est le numéro 33.  

Pour retrouver tous les détails de ce look, ça sera un petit plus bas ( juste après les photos aha ).
N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous pensez de ce look en commentaire, ça me ferait très plaisir.♥ 


3,2,1.. GO ! 







○ Veste en jean : Bershka 
○ T-shirt : Pimkie
Jean troué : H&M
○ Baskets : Nike 

Je vous dis à très bientôt dans un nouvel article.
Bye tout le monde ♥.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Magnifique cette veste en jean :)

    Bisous
    Lisa
    http://thebeautyanswer.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie !
    Merci c'est gentil c'est vrai qu'elle a son charme ! :3
    Bisous et merci pour ton commentaire ♥.

    RépondreSupprimer