Menu

vendredi 3 janvier 2020

La tarologie, ma première expérience !

Bonjour chers lecteurs, j'espère que vous allez tous très bien !

Avant de commencer, je voulais souhaiter à chacun d'entre vous une très belle année 2020 ! 
Qu'elle vous apporte le succès, la réussite, la bienveillance, l'amour, la santé, la joie et le bonheur. 

Cet article, j'aurais dû l'écrire il y a déjà bien des mois... mais je n'ai jamais trouvé le temps de le faire... 
Si vous me suivez sur Instagram, j'avais fait plusieurs story concernant ma première expérience face à la tarologie (d'ailleurs, elles sont toujours dans les éléments à la une dans la bulle intitulée "tarologie" si vous êtes un peu curieux).  

Je vais donc faire cet article en deux parties

• Présentation de la tarologie 
• Mon expérience : je vais vous dévoiler ce que les cartes m'ont prédit pour l'avenir mais aussi pour mon présent et mon passé. 

Commençons sans plus attendre ! 

Première partie :

La tarologie est une méthode de divination qui s'effectue avec un jeu de cartes de tarots. Il en existe un bon nombre mais le plus connu reste celui du "Tarot de Marseille" contenant 78 cartes dont 22 cartes dites "acarnes majeurs" qui permettent de cerner la vie personnelle du consultant et les 56 autres dites "arcanes mineurs" apportent un éclaircissement sur ses questionnements. 
Cette méthode permet de répondre à nos interrogations sur différents sujets de la vie quotidienne dont l'amour, la santé, les relations, l'argent, la vie professionnelle... aussi bien dans le futur que dans le présent ainsi que le passé. 

"LA TAROMANCIE EST AUSSI UNE QUESTION D’INTUITION ET DE PERCEPTION PERSONNELLE. C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE SA PRATIQUE REQUIERT UN DON.


Il existe plusieurs façons de tirer les cartes : 
- Le tirage en croix 
- La "Coupe" à la réponse 
- Le tirage en carré 
- La petite Pyramide

Lors du tirage, vous allez disperser votre énergie à travers les cartes en les mélangeant, en triant/séparant les cartes mais aussi en les piochant et ce toujours de la main gauche (côté cœur.) 

Deuxième partie :

J'ai effectué cette séance le 26 avril 2019 donc il y a quelques mois déjà maintenant. 
J'y retourne d'ailleurs fin janvier si tout va bien, j'ai vraiment hâte car je vous avoue être un peu paumée dans ma vie. J'ai des portes qui s'ouvrent à moi mais je ne veux plus faire d'erreur et foncer dans le tas aveuglement. 

Cela a duré 1h et j'ai eu 3 tirages différents :  
- Un premier tirage avec mon prénom 
- Un jeu avec des grandes cartes comportant des mots et des plus petites qui allait dans ces dernières avec des représentations (je ne sais pas du tout le nom de ce jeu, je m'excuse).
- Un dernier tirage où j'ai eu le droit de poser 3 questions. 

J'ai 6 points différents importants qui sont ressortis : 

- Etudes : réussite haut la main, avec grâce. Attention à la perte d'un document important (convocation, pièces d'identité...). Licence sûrement pas officielle. 

- Travail : personne dévouée, rigoureuse, très bon élément, épanouie mais une déception se prépare et cela me fera du mal et peut me mener à la dépression. 
Déçue de la hiérarchie, certains veulent me voir évoluer d'autres non. Peut-être une évolution de poste autre que le premier MAIS ATTENTION a bien lire les lignes du contrat au risque d'avoir de mauvaises surprises. 
Un nouvel emploi juste après mon BTS qui va me plaire et où je serais épanouie et où je gagnerais bien ma vie (j'attends toujours un siiiigne s'il vous plaît je veux ce boulot de rêve). 

Argent :  grosse entrée d'argent mais qui va repartir aussi vite qu'elle est arrivée. Je dois épargner dès maintenant. (pareil je n'ai toujours pas vu les billets violets). 

Amour : déçue d'une relation du passée. Rencontre avec un homme travaillant dans les forces de l'ordre (gendarme, notaire, comptable, avocat...) un peu plus âgé que moi et qui va m'intimider. Cet homme aura une bonne situation et serait l'amour de ma vie, un amour passionné, vrai, tout feu tout flamme. 

Relation générale :  rencontre avec un homme au travail, très sympathique, très bonne ambiance. Cependant ATTENTION, à ce faux masque car il y aura une trahison. 
Rivalité au travail par moments.
Très grosse déception d'un proche, une femme notamment. 
Un jeudi, un événement triste aura lieu. Un proche gravement malade ou à l’hôpital... 
Un proche/parent connaîtra de gros soucis. 

Projet : un mariage est prévu mais pas pour le moment (en même temps seule, c'est compliqué). 
Partir pour un travail ou suivre quelqu'un mais dans un intérêt. Ne surtout pas prendre cette décision à la légère car peur d'être seule, perdre son entourage... 

Voilà voilà je crois avoir tout dit ! Après cela est compliqué de tout retranscrire surtout quand ça fait des mois et des mois que la séance de tarologie a été réalisée ! Cependant j'avais évidemment pris des notes ! Je pense faire un enregistrement pour la prochaine fois si bien évidemment, j'en ai la permission ! 

Et vous, avez-vous déjà pratiqué la tarologie ? 

Vous pouvez facilement retrouver des sites sur Internet qui procède à des tirages en ligne gratuitement. 

Le mieux est évidemment d'aller à la rencontre d'un tarologue/magnétiseur/médium. 

En vous souhaitant un très bon week-end mes chatons ! 

A bientôt dans un nouvel article ! Byee ♥.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire