Menu

vendredi 17 juillet 2020

Mon premier clip musical en tant que modèle 🙊

Hello hello tout le monde j’espère que vous allez tous très bien 😊 

Cela fait déjà un petit moment que j’ai eu la chance de réaliser ce projet mais il fallait que je vous le présente aussi sur le blog pour ceux qui ne me suivent pas sur les autres réseaux ! 

En fin d’année 2019, j’ai été contacté sur Instagram pour participer à la réalisation d’un clip musical en tant « qu’actrice ».
Une grande première pour moi car oui je fais beaucoup de photos depuis des années maintenant mais je n’avais jamais été sollicitée pour un projet de ce type. 

N’aimant pas spécialement rester dans ma zone de confort et prête à relever les défis qui se lèvent et se présentent à moi, j’ai de suite accepté la collaboration ! 

Mon profil les intéressés particulièrement car ils ont vu à travers mon compte Instagram que j’étais plutôt à l’aise avec mon corps avec mes différentes séances lingeries ( je ne faisais pas encore de nu et très très peu de topless). Eh oui car dans ce clip, je suis en lingerie ! 

Le clip s’intitule « Les courbes de nuit » / " Night curves "

Voici une petite Interview de Hugo alias Brook Line, jeune DJ de Rouen qui a réalisé ce son : https://vimeo.com/395738520?fbclid=IwAR0icMCeJ0ZhJrdAUSK4_rJIbY89fNxGYf0lPjHFp0L5MdKVADbPCGr_Rnc

Il y avait pour le tournage de la vidéo une équipe de choc dont : @alex__crk, @exploreprod, @mdsbvisuals, @olivedony, @olivier.criquioche.photographe, @le106, @daddyrael... et tous les autres 

Nous avons eu le privilège de pouvoir tourner ce clip dans le fameux 106 ! (Les rouennais connaissent aha 😜) 

Je vous laisse avec le clip, n’hésitez pas à liker, commenter directement sur YouTube 😘 

https://m.youtube.com/watch?v=qN_bDOcDS5A




Ce son est disponible sur toutes les plateformes de streaming : 

https://kuronekomedia.lnk.to/NightCurves

Bonus : Quelques photos backstage du tournage 😘

Photographe : @mdsbvisuals










En vous souhaitant un bon weed-end à tous, à bientôt sur le blog, prenez soin de vous ♥.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire