Hello hello tout le monde j'espère que vous allez tous très bien !
Vous connaissez maintenant je pense, ma passion pour la cartomancie depuis une bonne année déjà !
Si vous ne le saviez pas, je suis allée consulter une médium/magnétiseuse/ voyante deux fois au cours de ma vie, la première remonte à plus d'un an déjà et la deuxième fois remonte à quelques mois, en fin d'année 2019 où cette fois je n'avais posé que deux questions et non pas un tirage complet comme pour ma première expérience. D'ailleurs si cela t'intéresse voici l'article où je résume brièvement cette première expérience : http://www.naholia.fr/2020/01/la-tarologie-ma-premiere-experience.html?m=1
Pendant le confinement, Ophélie Duvillard une jeune entrepreneuse et créatrice de contenus avait proposé un concours où trois de ses abonnées pourrait bénéficier d'un tirage de cartes !
J'ai donc participé et j'ai eu la chance d'avoir été sélectionnée !
Après avoir définit la date et l'heure, les choses pouvaient enfin commencer !
Première chose, cela s'est fait en audio WhatsApp, Ophélie parlait et moi j'écrivais.
Ensuite, elle a utilisé le tarot de Marseille (le jeu le plus connu que j'utilise de mon côté depuis peu également) en tirant seulement deux cartes en me décrivant chacune d'elles (toujours en rapport avec ma question) et ensuite en combinant les deux ensemble pour avoir un aperçu du futur.
Pour finir, elle a également tiré un oracle qui pour elle, est une carte de conseil.
Le tirage a duré 10-15 minutes
Ma question était la suivante :
J'aimerais savoir si une possible évolution dans mon entreprise actuelle est possible (qui me ferait rester) ou si d'autres opportunités m'attendent ailleurs (départ).
Les cartes :
En premier : le Batteleur. C'est la première carte du tarot de Marseille. Elle signifie un début, un commencement d'une nouvelle carrière, d'un nouveau poste, un nouveau projet. Elle reflète l'énergie et la motivation. Une carte très positive notamment dans la vie professionnelle du consultant. Il peut également recevoir des retours positifs de ses supérieurs hiérarchiques.
En deuxième : l'Amoureux. Ce n'est pas forcément une carte sentimentale. C'est avant tout une carte de choix, de décision, de conséquence. Plusieurs choix possibleS ayant des lourdes conséquences par la suite. Indécision dans le domaine professionnel, situation complexe qui n'est pas facile de résoudre en un claquement de doigts. (Déménagement pro, acceptation d'un changement de poste ou non, choix de carrière..). Cette décision dépend intégralement de la hiérarchie ou de moi-même.
Les deux ensemble : Il vous faut faire des choix. Quels sont vos priorités.
Pour le second tirage, j'ai dû choisir un numéro entre 1 et 52 compris en pensant très fortement à ma carrière professionnelle.
Carte Oracle : 32, Décision.
Une décision à prendre très prochainement. Plusieurs options s'offrent à vous mais vous n'arrivez pas à arrêter votre choix. Quitter un emploi, le garder ? Mettre fin à une relation où s'y investir plus fort ?
Ecouter ce que nous dicte notre cœur et se pencher uniquement sur ce qui importe en ce moment même. Ne vous sentez pas écraser par les demandes et les attentes des autres. Accepter de décevoir certaines personnes, ce que vous laissez de côté n'aura pas d'importance dans l'avenir même si en ce moment vous en faite tout un plat. Ne perdez pas votre temps.
En gros du gros, une décision, un choix important est à faire concernant ma carrière professionnelle.
J'ai énormément de projets, d'envies qui me trottent en tête, je n'en parle jamais car je n'ai jamais aimé parler de choses qui ne sont pas concrètent ! Même si d'un sens, en parler et y croire forge à ce que les choses se concrétisent. Le truc c'est que je le dis dans ma petite tête ou par écrit, je ne cesse d'y penser et j'y crois au plus profond de moi.
Aujourd'hui je peux le dire il s'est écoulé 3 mois depuis ce tirage et cet article et effectivement, il y a eu du changement très récemment.
J'ai évolué dans mon entreprise actuelle (je suis à présent formatrice chez Mcdonald's), beaucoup critiqueront certainement mais ce sont mes choix, mes aspirations, mes envies.. et j'en suis heureuse !
Je trouve que la société à de plus en plus de mal à être "heureux et bienveillant" pour les personnes qui réussissent dans la vie. (Je ne dis pas que dans mon cas c'est une réussite grandiose on se calme aha je parle en général).
Certains diront que c'est simplement dû à la chance, d'autres diront que ce sont les affinités qui ont joué, d'autres éprouvent seulement de la méchanceté/haine (je ne sais pas comment l'expliquer mais vous voyez ce que je veux dire et je ne parle pas de mon cas mais bien en général).
Personnellement, quand mes amis ou bien même collègues entreprennent des choses qu'ils aiment, qu'ils ont réussi à des examens, qu'ils changent de carrière professionnelle ou bien qu'ils évoluent, je suis heureuse pour eux. Ils ont entrepris des démarches, des sacrifices pour arriver à ce qu'ils en sont aujourd'hui. Ce sont leurs choix et il me semble juste de respecter ces choix.
La vie n'est pas une compétition avec les autres.
Soyez bienveillants avec autrui. Cela ne vous apportera que du positif. ♥
En vous souhaitant une belle fin de journée, prenez soin de vous, à bientôt ! ♥
Encore félicitations pour ton poste ma No <3
RépondreSupprimer