Menu

vendredi 28 août 2020

Expérience #2 : Le principe de la Volkswagen Jetta

Hello hello tout le monde j'espère que vous allez tous très bien ! 

Aujourd'hui je reviens avec le fameux livre et ses 9 expériences simples à réaliser qui prouvent que vos pensées créent votre réalité ! 
Si vous n'avez pas eu l'occasion de lire mon premier article à ce sujet, le VOICI ! Vous pourrez ainsi réaliser la première expérience et aussi découvrir l'objectif de ce livre plus en détail. 

Sans plus tarder, voici la présentation de la seconde expérience qui s'intitule : 
Le principe de la Volkswagen Jetta 




Cette expérience d'une durée de quarante-huit heures vous prouvera que ce que vous voyez dans la vie n'est rien d'autre que ce vous recherchez mais également qu'il est possible de trouver ce que vous cherchez. 

Je m'explique : quand vous allez faire vos courses, vous savez exactement où allez car vous consommez essentiellement les mêmes aliments, produits d'entretiens etc etc. Vous ne vous focalisez pas sur les articles qui se trouvent derrière le rayon gel douche par exemple. Il suffit qu'un jour, votre compagnon ou votre compagne vous demande une course que vous n'avez pas pour habitude de consommer pour que votre zone de confort se trouve entravée. Vous allez chercher pendant plusieurs minutes LE produit qu'il ou elle vous a demandé car c'est tout simplement un produit qui ne vous intéresse pas et qui pourtant, et bien réel comme d'autres milliers de produits qui se trouvent autour de vous. Mais, ce n'est pas ce que vous cherchez dans votre quotidien. 

Pareil pour une voiture. 
Vous venez d'acheter votre nouveau véhicule, depuis, vous avez l'impression d'en voir absolument partout ! À chaque coin de rue.  Pourtant, elles étaient déjà autour de vous bien avant votre nouvel achat. Votre champ de vision était simplement porté ailleurs. 

Le principe de la Volkswagen Jetta 

Durant ses quarante-huit heures, vous allez commencer pour la première journée, à chercher des voitures vertes en formulant l'intention consciente suivante : " J'ai l'intention, au cours de cette journée, de chercher des véhicules de couleur vertes." Il vous suffit d'être attentif, d'avoir les yeux ouverts sur ce que vous désirez trouver (votre regard se portera sur les routes et les parkings principalement mais vous pouvez aussi en trouver en regardant des films, séries... le mieux reste l'extérieur mais chacune d'elles sera validée). 
Pour chaque rencontre avec cette dernière, notez simplement sur une feuille le total de vos trouvailles. 

Pour le second jour, votre objectif est de trouver des papillons (qu'ils soient bleus, jaunes, blancs... peu importe !) 
Pareil, vous formulerez l'intention consciente suivante " J'ai l'intention, au cours des prochaines 24h de ma vie, de trouver des papillons". Cela peut être un dessin de votre enfant, nièce, un objet de décoration également.. bref tout ce qui ressemble à un papillon, vivant ou non. 

Votre feuille de route : 

Ne vois-je réellement que ce que je m'attends à voir ? 

Vous influencez le champ et vous attirez à vous des choses qui se manifestent en fonction de vos croyances et de vos attentes. 

Temps de l'expérience : 48h 

Début de l'expérience :  

Heure du début de l'expérience : 

Première journée : nombre de voitures vertes observées : 
Deuxième journée : nombre de papillons observés : 


J'espère que vous réaliserez cette expérience ! De plus, il est très facile d'avoir des résultats très positifs ! 

Je vous dis à très vite dans un prochain article ! 

Bye tout le monde ♥. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire