Menu

vendredi 18 septembre 2020

Vêtue de rouge et noire

Hello hello tout le monde j'espère que vous allez tous très bien ! 

Aujourd'hui je vous retrouve avec une catégorie que j'adore ... et oui je reviens enfin avec une nouvelle tenue à vous présenter !
Je sais que vous aussi c'est que vous appréciez le plus sur le blog cela fait un moment que je voulais remettre des articles mode ici mais je vous avoue que cela demande pas mal de temps mine de rien. 
En effet, il faut faire les photos, trouver un lieu (là j'avoue... c'était à la maison aha), faire la sélection, les retouches (même si elles ne sont pas dignes d'un photographe pro), la recherche d'articles similaires sur le net (car parfois les articles sont en ruptures) et évidemment, l'écriture ! Et surtout, j'évite d'acheter trop de vêtements, je dois faire un tri dans mon placard mais j'ai tellement de mal à me séparer de mes fringues .. je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, j'espère que non rassurez-moi ! 

Parenthèse fermée, revenons à notre tenue ! 

Cela fait un bail que je voulais un pantalon en simili-cuir noir dans ma garde-robe, et je n'ai jamais trouvé mon bonheur car je trouvais que ça me grossissait, pas la bonne taille, pas taille haute.. et, un miracle s'est produit, j'ai enfin trouvé mon bonheur ! 

Taille haute, ne grossit pas, élastique au niveau de la taille, ceinture pour habiller le tout, vraiment une pépite est de plus, le prix est tellement bas ! 

Vous pouvez faire vraiment tous les styles avec ce pantalon.

J'ai opté pour un body rouge (le rouge et noir, j'adore !) avec un très beau dos nu ! Look parfait pour une soirée entre amis, en amoureux, pour un date.. ce que vous préférez ! 

J'ai associé le tout avec une paire d'escarpins noirs vernis, bon en vrai je fais la meuf mais je ne marche pas plus de 5 minutes avec ça sur les pieds, j'ai l'impression de marcher au ralenti avec ses talons ! Il faut dire que je n'ai pas l'habitude d'en porter mais j'essaie d'en mettre le plus souvent possible ! 
Après, une paire de baskets blanches peut aussi très bien faire l'affaire au quotidien avec une petite blouse blanche ! (Une seconde idée de look avec le même pantalon... hm à réfléchir !) 

Je vous laisse à présent avec les photos de cette tenue, en espérant que cela vous plaira ! 

(Ps : les liens pour shopper les pièces seront juste après les photos ♥.) 

3,2,1.. 0 ! 








Les pièces : 
Body : marque indépendante moins de 10€ (MissFafa pour les Barentinois/Rouennais) - Similaire chez BOOHOO
Pantalon simili cuir noir : Kiabi 18€ 
Talons : Gémo - Similaire chez ASOS 

J'espère que cette tenue vous aura plu ! Promis j'essaie d'en faire le plus possible ! 
Je vous dis à très vite dans un prochain article ! 
Bye tout le monde ♥. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire