Menu

vendredi 9 octobre 2020

Innovation IEVA - Votre rituel beauté sur mesure

Hello hello tout le monde j’espère que vous allez tous très bien 😊 


Aujourd’hui nous allons parler beauté ! 
Si vous suivez mes stories sur Instagram (my_world.my_life), je vous avait dit que je reviendrais vous parler de la nouvelle innovation IEVA plus en détails ici et sur un post Instagram également. 

Alors pour commencer, IEVA, qu’est-ce que c’est ? 

IEVA est une solution entièrement personnalisée dans la prévention des effets de l’environnement sur le vieillissement de la peau et des cheveux. 
Vous pouvez vous procurer le kit de diagnostic directement sur le site internet contenant plusieurs patchs dermatologiques à placer sur votre visage et combiné avec l’intelligence artificielle, IEVA parvient à générer un diagnostic cutané de haute précision afin de créer votre Rituel Beauté sur mesure ! 
Vous pouvez télécharger l’application juste ici pour ANDROID et IOS 

Vous recevez le produit dans une enveloppe cartonnée (environnement) contenant un flyer de présentation pour établir votre diagnostic via l’application ainsi, comme je vous le mentionne plus haut, un kit de plusieurs patchs dermatologiques : 

  • – 2 patchs pour mesurer la quantité de sébum et définir le type de peau
  • – 1 patch pour mesurer la desquamation et définir le renouvellement cellulaire de la peau
  • – 1 patch pour définir le phototype et adapter la protection solaire

Une fois sur l’application, il vous suffit d’aller sur l’onglet « Mon rituel » sélectionner avec ou sans le kit et vous allez pouvoir commencer votre diagnostic ! 
Petit conseil : si possible, faites le test le matin 
Vous allez devoir vous prendre en photo et suivre les indications qui vous seront mentionnés afin de réaliser votre diagnostic ! 
Vous allez commencer avec le patch 1 qui est à placer sur votre front pendant 5 secondes en appuyant légèrement, vous allez constater quelques « gouttes noires » sur le patch et c’est normal, il vous suffit ensuite de prendre une photo du patch afin que IEVA puisse l’analyser 
Ensuite, même procéder avec le deuxième patch mais cette fois-ci sur votre pommette pour déterminer votre type de peau : sèche, normale, mixte, grasse. 
Avec le troisième patch, il y aura un petit adhésif à retirer au préalable, que vous viendrez positionner une fois encore sur votre front afin d’analyser la quantité de cellules mortes pour connaître le perméabilité de la peau aux soins, l’état de sécheresse et le cycle de renouvellement cellulaire de la peau. 
Pour terminer, vous avez le patch phototype qu’il vous suffit de positionner sur votre menton en prenant une photo afin de définir une protection solaire afin de limiter l’apparition des tâches pigmentaires et ralentir le vieillissement tissulaire. Je vous avoue que prenant le soleil pendant de nombreuses années sans protection, j’avais un peu peur du résultat 😭. 

Ensuite, vous allez répondre à deux questionnaires dont un sur votre peau et le second sur vos cheveux et vous allez pouvoir découvrir votre profil beauté ! 

Vous voulez mes résultats ? 

Et bien.. voici pour vous 😘




Comme vous le savez, ou peut-être pas d’ailleurs, j’ai 25 ans et comme mentionné, mes préoccupations premières concernant ma peau sont mes imperfections ainsi que l’apparition de rides. Bon j’en suis loin mais j’ai toujours entendu dire : commence à mettre des crèmes-anti-âge dès tes 25 ans. 
Du coup, j’ai adopté une nouvelle routine il y a peu. 
J’ai été agréablement surprise de l’âge de ma peau... 17 ans ! J’ai l’impression d’avoir perdu 10 ans (presque). On m’a toujours rajeunie ce qui n’est pas trop pour me déplaire et là encore j’ai la preuve que j’ai une peau en bonne santé, mon taux de sébum est faible, j’ai une peau normale etc etc 

Bon pour les cheveux je vous avoue je suis un peu plus mitigé, ils ne se basent que sur le questionnaire et d’après l’analyse, mes cheveux seraient normaux bon ce qui est plutôt le cas me direz-vous finalement. 

Voilà voilà pour cette petite présentation de l’application IEVA 😇
Vous pouvez faire un tour sur le site, ils vendent des montres, des coffrets adaptés à vos besoins et bien d’autres encore ! 

J’espère que cet article vous aura plu 😊
Je vous souhaites une bonne fin de journée à tous et je vous dis à bientôt dans un prochain article ! 
Bye tout le monde ❤️. 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire