Menu

vendredi 30 octobre 2020

Luxéol : les 3 nouveautés 🤩

Hello hello tout le monde j’espère que vous allez tous très bien en ce vendredi 😘.


Je n’ai pas pour habitude de poster deux articles la même semaine mais que voulez-vous, parfois l’inspiration et le temps me sont accordés et il vaut mieux savoir en profiter 😇. 

Aujourd’hui je reviens sur un article beauté, soins, avec la marque Luxéol ! Je pense que tout le monde connaît à présent cette marque car on la voit absolument partout sur les réseaux sociaux mais également en pharmacie. J’ai eu la chance de collaborer plusieurs fois avec cette marque et j’ai toujours été très satisfaite.
J’ai testé les gélules pour la pousse du cheveu, le soin réparateur sous forme de masque pour les cheveux, une huile pour atténuer la chute du cheveu... et aujourd’hui je vais vous présenter leurs trois nouveaux produits qui sont sortis tout récemment ! 

L’automne ne fait pas seulement tomber les feuilles mortes, mais également les cheveux. Avec Luxéol, prépare tes cheveux pour ce changement de saison ! 



Commençons par le premier produit : il s’agit d’un shampooing anti chute qui diminue la chute de cheveux de 42 %.
Ce dernier est enrichi en kératine, il apporte brillance, volume et hydratation en plus de réduire la chute du cheveu. Pour ce qui est de son utilisation, il faut masser tout simplement jusqu’à l’apparition d’une mousse dense. Et laisser reposer quelques minutes avant de rincer. Et bien évidemment, vous pouvez associer les différents produits que Luxéol propose sur leur site ainsi que en pharmacie pour un résultat optimal ! 
Son prix est de 14,90 €.
Vous pouvez retrouver cet article juste ici 


Passons maintenant au second produit : le shampooing sec pour dire stop aux cheveux gras ! 
Travaillant dans la restauration et faisant beaucoup de sport, je vous avoue ne pas laver mes cheveux tous les jours car d’une part ce n’est pas bon et de plus, pour qu’ils soient de nouveaux gras en deux jours, non merci. Pour le coup ce produit m’est d’une grande utilité et de plus, il diminue de 91 % l’état gras du cuir chevelu.  De plus j’aime particulièrement l’odeur du produit.
Cependant pour l’avoir testé, je trouve que le produit se vide assez rapidement.  
Je ne sais pas pourquoi, je ne retrouve pas cet article sur leur page Internet. Donc je ne pourrai pas vous redire le prix de cet article ni vous rediriger vers la page du produit puisqu’elle n’existe pas visiblement.. 


Et pour finir voici le dernier produit : il s’agit d’un sérum pour les cils afin de booster leur croissance, leur densité et leur longueur.
Pour l’utilisation, il faut appliquer ce sérum deux fois par jour sur la base des cils supérieurs et inférieurs pendant deux mois afin de voir des résultats dont une pousse moyenne de 1,2 mm.
Son prix est de 39,90 €. 
Vous pouvez retrouver cet article juste ici



Cet article touche à présent à sa fin. J’espère qu’il vous aura plu et vous avez-vous déjà testé la marque Luxéol  ? 
Si oui n’hésitez, pas à me le dire en commentaire ou en DM sur Instagram 😃. 

Je vous souhaite un bon week-end à tous prenez soin de vous et à bientôt dans un nouvel article. Bye tout le monde. 😘

Aucun commentaire:

Publier un commentaire