Menu

mardi 22 décembre 2020

J’ai réalisé un de mes rêves ✨

Hello tout le monde, j’espère que vous allez tous très bien ! 

Pour beaucoup d’entre vous, ce sont enfin les vacances mais surtout, les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas ! À vrai dire, je n’ai pas vu cette dernière passée avec ce foutu virus qui nous a bloqué plusieurs mois dans une même routine déplorable : métro, boulot, dodo. Mais bref on va s’arrêter ici car ce n’est pas le sujet de l’article et c’est bien de penser à autre chose, surtout 🙏. 

Cette année, malgré tout ce qui s’est passé, ce ralentissement de projets, j’ai eu la chance en septembre dernier, de réaliser un de mes rêves 🤭. 


Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous n’êtes plus sans savoir que je suis modèle photo. (Attention je ne suis pas une modèle photo pro, je ne suis pas en agence, je fais ça par passion.) 
Et l’un de mes rêves dans le domaine de la photographie, c’était de réaliser une séance sous l’eau.

Et j’ai eu la chance et le privilège d’avoir réalisé ce rêve, que je souhaitais réaliser depuis déjà quelques années maintenant. En effet, un photographe spécialisé dans la photo sous l’eau, m’a contacté une première fois en se présentant et me proposant une réduction sur la séance. Malheureusement vous le savez ou peut-être pas tous d’ailleurs, je ne suis qu’à temps partiel et je ne gagne pas des mille et des cents. Et cet été, il m’a recontacté pour une collaboration afin de promouvoir son site Internet et il a pensé à moi. 

J’ai été mais la plus heureuse du monde ce jour-là, puisque c’était vraiment un projet qui me tenait à cœur et que je trouve tout simplement magnifique.  

J’ai eu la chance d’avoir pas mal de photos en retour en plus de ça malgré qu’on est pu shooter qu’une petite heure, c’était vraiment une expérience exceptionnelle et unique. Je recommande à tous et à toutes pour celles et ceux qui font de la photo, d’expérimenter ce type de séance au moins une fois dans leur vie ! Et surtout si vous êtes à l’aise dans l’eau, car oui c’est totalement différent que de shooter les pieds sur terre. 

Trêve de bla-bla, je vous laisse enfin avec les photos de ce merveilleux shooting ! J’espère qu’elles vous plairont tout autant qu’à moi ❤️ 









Cette magnifique série de photos touche à sa fin, j’espère sincèrement pouvoir réaliser ce genre de shooting dans les prochains mois, car comme je vous l’ai dit, c’est vraiment une expérience unique et exceptionnelle. 
Je remercie encore Ludovic pour ces photos et ce moment de bonheur, je vous invite à aller le suivre sur son Instagram qui se trouve juste ICI ❤️
Je vous souhaite à tous un très joyeux réveillon de Noël en espérant que vous puissiez le passer avec un minimum de vos proches. Faites très attention à vous et profitez à fond de ces moments. Je vous dis à très bientôt dans un prochain article je vous embrasse, prenez soin de vous.
Bye 👋 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire