Menu

mardi 5 janvier 2021

Mes résolutions pour l’année 2021 ✨

Hello tout le monde j’espère que vous allez tous très bien !

Avant toute chose, je voulais vous souhaiter une très belle année 2021 ! Qu’elle vous apporte tout ce que vous désirez mais surtout qu’elle vous apporte la santé, l’amour, le bonheur, l’argent, et l’accomplissement de tous vos projets 🎊. 

Le 1er janvier, j’ai fait une question ouverte sur Instagram en storie pour savoir quelles étaient vos résolutions pour cette année. Et vous avez été nombreux à me demander quelles étaient les miennes, alors je dédie cet article à mes résolutions pour cette année 2021 qui j’espère sera l’année du bonheur et de la réussite pour ma part 🙌. 

Je ne sais pas si cet article sera long ou non je vous avoue que j’ai énormément d’idées en tête pour cette année en cours donc préparer un petit chocolat chaud, et des petits gâteaux pour lire cet article tranquillement bien au chaud sous un plaid 😌.  

C’est bon vous êtes bien installés ? Alors… On peut y aller !



- Avoir confiance en moi : c’est une résolution que j’avais déjà tenue en 2019 est également en 2020, je dois dire que j’ai beaucoup évolué depuis ces dernières années mais il m’arrive parfois d’avoir une confiance en moi qui est de zéro. J’aimerais que cette confiance dure perpétuellement donc oui, nous ne pouvons pas être au top en permanence mais je sais que la confiance en soi est quelque chose de très important pour réussir et accomplir ses projets et ses envies. Ça ouvre énormément de portes dans le milieu professionnel comme dans le milieu social. Ce qui me permet de gagner en confiance, c’est bien évidemment les shootings photos, c’est un moment où je me sens totalement libre de mes mouvements et de mes émotions. À travers les photos je veux dégager quelque chose. Et évidemment la deuxième chose c’est bien évidemment le sport ! Malheureusement cette année 2020 a été très compliquée dans le sens où les salles sont fermées depuis six à sept mois, que forcément la masse musculaire que j’avais réussi à gagner disparaît petit à petit, ma tonicité également… Bref beaucoup de choses qui font que je me trouve pas au top de ma forme cependant je ne lâche rien j’essaie de tenir une routine régulière à la maison. Et je ne remercierai jamais assez Alexis (si tu passes par là, coucou 👋☺️) qui me permet de faire au moins une séance par semaine depuis décembre avec du matériels 🙏🔥. 

- Être active sur les réseaux : comme vous le savez maintenant, je suis beaucoup sur Instagram mais depuis 2020, j’ai cédé à la tentation de l’univers Tiktok (merci le confinement). J’aimerais beaucoup évoluer dans les réseaux sociaux, ce qui implique d’être régulière dans les posts surtout sur Tiktok chose où j’ai beaucoup de mal encore aujourd’hui, et cela risque d’être encore plus compliqué avec mon nouveau poste ! Donc nous verrons bien la suite concernant ce réseau social. En ce qui concerne Instagram je n’ai pas de soucis là-dessus j’arrive à m’organiser dans mes publications, je suis régulière aussi dans mes Story… Bref rien à dire. Et j’aimerais également continuer d’écrire sur ce blog au moins trois à quatre articles par mois c’est l’objectif que je me donne. 

- Être moins sur mon téléphone : ça peut paraître paradoxal avec le point que j’ai mentionné juste en haut, mais il est tout à fait possible d’être actif sur les réseaux sans pour autant passer huit heures dessus. J’aimerais couper mon portable le plus tôt possible concernant la soirée, c’est-à-dire à partir de 21h-22h heures. Ce qui me permettrait de prendre le temps pour autre chose comme par exemple, lire, m’instruire, regarder des films… 

- Écouter mon instinct : ces dernières années, j’ai rencontré beaucoup de personnes. Je ne suis pas quelqu’un de très sociable à la base, mais j’essaie de m’ouvrir aux autres et surtout je déteste l’exclusion. Il m’arrive cependant, de sentir qu’une personne en face de moi n’est pas bienveillante, qu’elle dégage de la négativité. Et malheureusement parfois, je ne m’écoute pas, je veux lui laisser sa chance, et au final il s’avère que cette personne est malsaine et toxique. Et derrière je prends cher. Je me suis rarement trompé mes intuitions sont toujours les bonnes concernant ce genre de personne. Depuis quelques mois, je m’intéresse beaucoup à l’astrologie, la tarologie, à la magie blanche, tout ce qui porte sur l’intuition. Pour moi c’est quelque chose que l’on a tous et que tout le monde peut développer. Cependant, il faut y croire et se donner le temps de s’écouter et de comprendre les signes qu’on nous donne.

- Être vraiment heureuse : je n’ai jamais été vraiment malheureuse en soi, je vis très bien seule cependant, quand je commence à m’attacher un garçon ou à éprouver des sentiments pour lui, mon centre d’intérêt et d’attention se porte souvent sur cette personne …. Je m’explique. En gros mon humeur va dépendre de comment il se comporte avec moi, si il se montre gentil, généreux, bienveillant etc., je serais dans ce même mood. Cependant, si il est tout le contraire, qu’il m’a prise pour une conne, qu’il éprouve pas d’intérêt pour moi, pas de sentiments etc. je vais me sentir mal. Je ne dirais pas que je dépend totalement de ces gens, mais il faut que j’apprenne à vivre seule et surtout, à me suffire à moi-même. Je ne dis pas que je serai fermé à toute proposition, mais je dois faire en sorte que si une personne s’éloigne pour X ou Y raison, il ne faut pas que ça m’atteigne longtemps. Une semaine c’est bien après Balek je fais ma vie, deux mois, ça commence à faire. 
Et pour être heureuse et se suffire à soi-même, il faut s’écouter, prendre soin de soi, se faire plaisir… Ce n’est pas de l’égoïsme, loin de là il faut aussi savoir se remercier soi-même pour tout ce qu’on fait, pour tout ce que notre corps nous apporte et tout ce qu’il nous fait accomplir dans notre vie.

Ces points sont pour moi, les plus importants. Bien évidemment j’ai d’autres objectifs pour cette année, mais je déteste parler de choses qui ne sont pas concrètes ou en cours de concrétisation. 
Je sais que mon nouveau job va me permettre de réussir à atteindre certaines de mes envies, mais que j’aurais aussi moins de temps pour certaines choses comme les shootings photos, les dessins… Mais cependant, je ferais tout mon possible pour continuer les photos, et les dessins enfin… Tout ce qui m’apporte du bonheur dans mon quotidien. 

Je veux que cette année soit une année de réussite, d’amour, et de bonheur. Et je ferais tout mon possible pour y parvenir 🔥. 

Et vous, quels sont vos objectifs et vos résolutions pour cette nouvelle année ? 
N’hésitez pas à me dire ça en commentaire ou sur mon Instagram ! 
Je vous souhaite à tous une très belle journée, on se retrouve très vite ici. Prenez soin de vous et à bientôt. Bye ❤️


3 commentaires:

  1. Un article très inspirant et motivant comme toujours j'espère que tu réalisera tes objectifs mais comme je te connais bien il te suffit de croire en toi car je sais que tu ne manque pas de motivation ❤️
    Pour ma part mes objectifs sont :
    - avoir mon permis de conduire
    - passer mon PSC1
    - changer d'appartement
    - perdre une vingtaine de kilo
    Voilou continue ton blog car tes article sont une grande source d'inspiration ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Très très bien.. Continue avec ton blog..
    J'aime énormément lire ce que tu écris..
    Oui au sujet des personnes, c'est tu as raison, si on s'attache a une personne qui nous donne pas l'importance correct et que l'on mérite ça ne vaut pas le cout de souffrir pour elle..
    Au sujet des photos.. please n'arrete pas car en tant que photographe je trouve que tu as un talent superrrrrrrrr.. et j'espère avoir un jour la chance de pouvoir faire un shoot autour de toi..

    RépondreSupprimer