Bonjour à tous, j’espère que tu vas bien !
Je suis un peu en retard concernant la publication de l’article du mois d’octobre je te l’accorde.. mais je n’avais pas du tout eu le temps d’écrire ses derniers jours pour le blog mais … le voici enfin arrivé en ce dernier vendredi du mois !
Aujourd’hui nous allons aborder un sujet qui me passionne beaucoup, la radiesthésie avec le pendule.
Tout d’abord qu’est-ce qu’est le pendule ?
La pratique du pendule est appelée la radiesthésie, c’est la sensibilité des êtres vivants à certaines radiations, connues ou inconnues.
On utilise généralement des baguettes (recherche de sources d’eau) ou alors le pendule qui se tient à la main qui possède différentes formes (boules, cônes, gouttes…) et matières (bois, pierre, métallique...)
Je pratique personnellement le pendule de temps à autre pour répondre à mes questions, il est rare que je le fasse pour les autres mais ça m’est déjà arrivé. Je suis loin d’être une professionnelle du sujet mais connaissant le sujet, je vais partager avec vous ce que je sais sur le pendule.
Tout d’abord, un pendule ne doit pas être choisi au hasard, c’est souvent lui, qui nous choisit d’ailleurs. Tu vas être attiré par lui d’une manière ou d’une autre et ce dernier doit réagir quand vous le tenez.
Si c’est le cas alors félicitations ! Tu as dorénavant ton pendule ! Tu peux en avoir plusieurs, personnellement c’est mon cas.
Avant de commencer quoi que ce soit avec ton pendule, je te conseille de le purifier car il a sûrement été pris dans les mains de plusieurs personnes avant d’avoir son heureux propriétaire.
Pour cela il y a plusieurs choix :
- un filet d’eau (tout dépend de la matière)
- fumée de sauge
- de l’encens
- pierre d’améthyste
- au soleil 1h maxime tôt le matin ou en fin de journée
- placer ton pendule sur un réceptacle d’une fleur/arbre de vie toute une nuit (durant les nuits de pleine lune, c’est le top mais pas obligatoire)
- pleine lune au bord d’une fenêtre
- coquille saint-jacques véritable
Une fois que cela est fait, porte ton pendule toute la journée avec toi pour qu’il se nourrisse de ton énergie (poche/sac…)
Le protocole :
Place toi dans un endroit calme de ton logement, à un moment de la journée où tu sais que tu ne seras pas dérangé sans d’appareils électroniques (c’est mieux).
Il faut être assis, le dos droit, les pieds bien au sol.
Il faut tenir le pendule avec le pouce et l’index vers le bas avec la main gauche en dessous du pendule. Tu peux également utiliser des cadrans que tu peux trouver facilement sur Internet gratuitement.
Commencer tout d’abord à demander une bulle de protection et de bonnes énergies de tes guides et de tes anges durant la séance.
Sache que les questions posées doivent avoir la réponse OUI ou NON.
Pose une première question dont tu connais la réponse qui sera positive, et une seconde dont tu connais la réponse qui sera négative, cela te donnera le sens des réponses que tu recevras. Généralement le OUI tourne dans le sens des aiguilles d’une montre mais ce n’est pas le cas pour tout le monde. C’est pour cela qu’il est fortement recommandé de commencer ainsi.
Pour pratiquer le pendule, il faut être en forme, positif et surtout accepter les réponses. Il est inutile de poser la même question sous une forme un peu différente sauf dans le cas d’une durée/date limite pour savoir à peu près à quel moment un événement arrivera.
Pour chaque réponse reçue, je remercie toujours mes guides.
Il faut avoir confiance quand tu utilises cette pratique.
Cet article touche à sa fin, j’espère que le sujet t’a plu et que tu en as appris un peu plus concernant la pratique du pendule. Personnellement dès que je me pose beaucoup trop de questions sur ma vie professionnelle ou personnelle, je recours souvent à ce dernier, cela m’éclaire un peu mieux et m’évite de prendre des décisions un peu trop hâtives.
J’espère que tu seras au rendez-vous pour l’article du mois de Novembre !
Prends soin de toi, à la prochaine sur le blog.
Yo pas mal ton article, si tu veux plus de renseignements sur le pendule je peux t'aider #flo
RépondreSupprimer